Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Syndicat d'Initiatives de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1425 suivant ›

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mardi 19 juillet 2005, 18h13
Très etrange tout ça Tomie. J'ai mené ma petite enquete et tu aurais du trouver des noix au barrage des castors. Pourtant, il n'y avait rien ?!? L'ecureuillette se trouvant se plus proche n'est autre que Pimprenelle !!! Peut etre a t'elle vu qui s'est emparé de toutes les noix ?!? Quel dommage que Pimprenelle soit autant demandée pour ses predictions, elle doit forcement savoir quelque chose !!! Vite, allons lui demander...

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 19 juillet 2005, 18h58
pimprNELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  a l'aide !!!

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le samedi 23 juillet 2005, 19h18
Suite aux gentilles attentions de Doudouce, ce soir, gourmandises à volonté pour tous les habitants de St amour à la Noisette Gourmande... *Choupie se parlant à elle-même* : oups, j'ai oublié de prévenir Tomie, j'espere qu'elle ne va pas faire une crise de noisettes !!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 23 juillet 2005, 19h53
Merci Choupie, c'est très sympa!!...mais j'ai pas le coeur à fêter et j'vais rester tranquillement chez moi...

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 23 juillet 2005, 19h59
Allons bon ! Que ce passe-t-il Nestor ? Tu as un coup de blues ? allez pas question de faire la fête sans toi ! Je passe te chercher et on y vas.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 23 juillet 2005, 22h20
Laisses tomber Stanley, j'viendrai pas!...j'suis trop triste ce soir...et j' vais préparer mon balluchon, prendre ma moto et partir en solitaire, je ne sais trop où...j'ai besoin de me retrouver et de me ressourcer... 

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 24 juillet 2005, 01h40

Brooommm!!broooommmm!!...j'suis là mes amis...!! un peu tard, mais j'suis là!!...ça va mieux...j'ai retrouvé le sourire...et, suuuuurprise! je vous amène...Mélonie, ma douce et tendre Mélonie...et, aussi ma guitare!!...

...Un peu de musique, quelques chansons et pourquoi pas quelques danses... et, voilà qu'est revenue l'ambiance festive de notre beau village...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 24 juillet 2005, 02h00
coucou  ..les amis .......nous voilà ........quelle joie  de faire   de nouveau la fète ...tous ensemble ....!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 24 juillet 2005, 02h53
...et ce soir,..."ohlala, je suis tout ému"... mélonie et moi sommes venus vous annoncer que nous nous aimons...nous avons amené quelques bouteilles de champnoisette pour trinquer et partager notre bonheur avec vous...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 24 juillet 2005, 03h28
......moi  aussi  je suis très émue......!!!!!  nous tenions à vous l'annoncer  et surtout  , comme le dit Nestor ,  à vous faire partager notre bonheur ...!!  et maintenant  ...amusons nous tous ensemble  ...!!!
et je souhaite à toutes les kureuillette de trouver un kureuil aussi ...adorable  que mon Nestor..!
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1425 suivant ›
Partagez