Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

histoire de la Team bizzarre

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1428 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 17 juillet 2005, 18h30
WOW! Puzz! Je suis heureuse de te voir enfin, toujours avec ton esprit aussi terre-à-terre.  Comme tu peux le constater Puzz,  ici les enfants s'amusent! Hi! Hi! J'adore ton petit commentaire à Nickermaster. On dirait qu'Asbeth et Nickermaster ne savent plus où donner de la tête, des petites girouettes finalement!

Bridgess quitte en se disant qu'il faudrait se méfier de Skamisole, il a l'air sérieux cette fois!

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le dimanche 17 juillet 2005, 19h36
oh non c'est l'effet des mesquineries de mes petits camarades de jeu qui me donne cette tete de furieux !

Ska

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 17 juillet 2005, 19h48
tiens un des muppet's est de retour...Nickermaster, nos leçons ne t'ont pas suffit, qu'à cela ne tienne, saches que Ska n'est pas tout seul....et puis cesse de retourner ta veste, puisque te revoilà, j'affirme que tu fais bel et bien parti de la TB, alors assumes maintenant ! Non Falcon, ce n'est pas la bonne réponse, mais je dois admettre que tu es le seul à te décarcasser la noisette pour rendre la vie d'Asbeth moins mesquinée, un seul muppet's solidaire de tout le troupeau, Saint Mesquin, que cela est triste... Team masquée, si vous vous en prenez à Ska, de ma patte vengeresse vous êtes assurés !

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 17 juillet 2005, 20h07
Ah oui j'oubliais un petit détail important....Pourquoi Asbeth me direz vous ??? Et bien la réponse est tres simple, saviez vous que ce muppet a eu le culot de se présenter à La Grande Team Masquée, pour être recruté...bien évidemment nous avons refusé...mais que pensez vous de cela, est-il vraiment digne de vôtre confiance, où serait-ce pour cette raison que vous ne prenez pas la peine de répondre plus sérieusement à ma toute petite énigme ? Non je ne balance pas...je renseigne... Team Masqué, chez la team bizzare il y a du laisser aller !

électraéclair

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par électraéclair
le dimanche 17 juillet 2005, 21h16

Bon bon bon cjuste une ptite histoire pour faire rire pas question de se chamailler! Bonne Chance a la Team Bizzare!! Faites un peu la paix par exemple!!

électraéclair

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par électraéclair
le dimanche 17 juillet 2005, 21h18

Vous arretez de juger les autres!!! Surtout toi Darkness!!! les affaires de Asbeth ne nous regardent pas!!!

Bisous,

électraéclair

électraéclair

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par électraéclair
le dimanche 17 juillet 2005, 21h25
rien qu'une journée!!! Darkness elle ne vaut rien ta petite énigme!!

électraéclair

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par électraéclair
le dimanche 17 juillet 2005, 21h26
c tu le vent par hasard?

électraéclair

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par électraéclair
le dimanche 17 juillet 2005, 21h30

En passant Darkness, tu parle de la TM comme s'ils étaient tes dieux!!! Pour tant dans les lignes de tes messages tu prétends presque etre seule. Est tu une espionne? Si oui ne te mele pas des affaires des autres Teams sil te plait

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 17 juillet 2005, 21h56
Skamisole, comme je disais plus haut, les enfants s'amusent et c'est super drôle de voir toute ces pauvres petites têtes mesquiner.
Mais voyons, je crois que je vais aller mettre mes lunettes, ( une apparition) électraéclair. On dirait qu'il y a plus d'enfant qui s'amuse maintenant...Hi! Hi! C'est gentil de ta part d'essayer de résoudre l'énigme pour ce pauvre asbeth,mdr!

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1428 suivant ›
Partagez