Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1462 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 05 juillet 2005, 17h18
Jingle

Je vous retrouve chers auditeurs et auditrices mais pour l'instant personne n'a encore gagné la journée offerte dansnos studios ???

Comme nous avons eu un petit problème technique nous remettons cette journée en jeu !!

Alors vite jetez vous sur vos nutphones!!!!

Jingle

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 05 juillet 2005, 17h49
et en plus le premier qui réponds je vais le chercher en tracteur!!!!! (et je le véhicule toute la journée!!! Gratis je le fais !!!! sur mes noisettes perso rien que parce que Geneviève c'est ma cops!!!!!)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 05 juillet 2005, 18h55
Jingle

Merci Sneezer ! mais je pense que les encombrements empêchent les écureuils de nutphoner !!!
Ou alors ils ont plus de cartes,  ou encore ils se sont fait voler leurs papiers d'identités avec la carte nutphonique dedans...
Qu'est-ce que je sais moi???

Jingle

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 05 juillet 2005, 19h15
bonjour à tous  .......j'adore votre radio  vous ètes tous super .....!!!
peut etre que j'ai gagné  une journée  de" tracteur taxi"  ....!!!  et  ça serait  génial  ......j'adorerai  me promener en tracteur au coté de Sneezer ....!!
vive  SKY-NUTS........!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 05 juillet 2005, 19h26
Jingle

Bravo à toi Mélonie !! j'ai la grande joie de t'offrir cette journée aux studios de radio et en plus le nec plus ultra la balade en "tracteur taxi" de Sneezer !!! tu vas faire des envieux je n'en doute pas ! (ps: mets une tenue couleur cambouis ...)

Que d'émotions ....

Merci pour cette audience qui ne cesse de grimper!

Sky-Nut la radio qui déchire ! :)

Jingle

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 05 juillet 2005, 19h49
J'aurais bien téléphoné.. mais le tracteur de Sneezer.. j'avoue que je l'ai en horreur   !   ;-)

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 05 juillet 2005, 19h54
waouuuuuuu    ouiiiii    superrrr     je suis trop contente  ..... je vais passer une journée  dans les studios de ma radio préférée  .....avec tous les animateurs   ....!
et en plus   je vais arrivé   en" tracteur taxi "  avec  Sneezer  comme chauffeur ......elle est pas belle la vie  ...de kureuil ...!
je vais pouvoir  visiter  tous les villages  ....
pour l'occasion  je vais mettre  un petit ensemble  ..assortie à la couleur du tracteur  ....!!!
merci merci merci   ......!!!   j'attends avec impatience que le rendez vous soit fixé .... pour le   Tour de Nutsy...!!
bizzz   à tous les animateurs et animatrices ....!!
vive  Sky -Nuts ......wwwwaouuuu!!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mercredi 06 juillet 2005, 08h09
BRAVO!!!!!!!
maintenant on va écouter un peu de musique les RastaPolygNuts!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 06 juillet 2005, 09h37

bravo à notre gagnante! Ansty fais pas style! tu l'adoooores le tracteur de Sneezer! Même que la dernière fois tu ne voulais plus le quitter! hein? comment ça t'étais collé dessus à cause de la graisse de castor?Pfffff comme si...

Chers auditeurs, c'est maintenant l'heure de la rubrique ciné! Appelez nous pour nous faire part de vos impressions sur le dernier film de Swarznut et de Nutsman! Nous attendons vos commentaires pour savoir si ça vaut le coup d'aller le voir!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mercredi 06 juillet 2005, 09h59

choubidou waaaaaaaaaaaaaaa ....! (jingle)

rubrique mode :

grand concour mode a gagner un ensemble tres mode d'une tres grande creatrisse (moi) pour cela nutsphoner vitte et repondez a la question: citez au moins 3 grand couturrier ?

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1462 suivant ›
Partagez