la décapotable, s'est un capot pour la nouvelle miss ?
Tu la cede en même temps que ton titre ?
Ah rongeuse... rouler à travers Nutsy au volant de cette magnifique Maserati Nuts 352 couleur " fruits des bois écrasés ", siège en peau de castor , intérieur en bois de noyer directement importé de Fort Fort Lointain, un luxe dont je ne pourrait plus me passer...
Désolée, je la garde !
Bon, c'est sûr que pour aller jusque la taverne et faire une partie de foot, c'est un peu voyant... Alors le plus souvent, je choisis une de mes Austin Mini. J'ai même récupéré une série spéciale : la mini Ti2Ki, un modèle très rare !!! Une voiture qui aurait pu être faite pour moi !
dommage moi j'use mes coussinets a force de marcher a pied, parfois je m'enfonce des grosses épines dans la foret !!!
il me faut vraiment une cureillemobile moi aussi !!!!
Bonjour honorables membres du jury,
Je m’appelle Rongeuse, j’ai 2 mois et 24 jours.
Je vis à gland doré sur mer dans le quartier des jeunes pousses comme Villageoise.
La décoration de mon nid reste très primaire.
Une déco épurée pour être en phase avec la nature, pour qu’aucun parasite sonore ne m’empêche de profiter du doux chant des oiseaux le matin.
Alors entrez avec moi et visitez, je vous en prie.
Alors au rez de chaussée : les toilettes, parce que moi dès que je rentre chez moi j’ai envie d’assouvir des besoins naturels.
Sur votre droite ma réserve de vin caché a l’abri de la lumière par une carte.
Au premier, mon bureau où je pose les factures, mes clefs et je m’enfuis !!!
J’y ai entreposé des portes bonheurs pour que les factures cessent de pleuvoir.
Je projette d’acheter un pc pour tenir à jour ma comptabilité quand même.
Au second s’est ma salle d’eau.
L’hygiène corporelle s’est tout pour moi, s’est la seule pièce que je trouve finit à mon goût.
Au troisième vous pouvez voir un salon où j’aime me détendre après une dure journée de labeur.
S’est un endroit calme où je fais ma lecture.
Au quatrième ma salle a manger, je sais elle est petite mais vous y serait toujours les biens venus.
Sur votre gauche mon lieu de culte où j’invoque les dieux pour gagner plus de noisettes en me fatiguant moins.
Au dessus ma chambre a coucher, car après un bon repas rien de tel qu’un bon dodo.
Elle est très sobres, sans chichis, j’y passe de bonne nuit a rêver la tête dans les étoiles, sauf quand le collecte eau du dessus tombe en panne et fait un bruit du feu de dieu.
Au dernier étage, le grenier ou j’entasse de vieux objets pour quand mes neveux viennent jouer.
Par la suite je voudrais acquérir trois étages supplémentaires pour faire une grande salle à manger et une autre pour une chambre d’ami.
Et surtout ce qui me fait grave défaut une grande cuisine car je me ruine en traiteur !!!!!
Faire que ma maison soit aussi la maison de mes proches.
Pour le défilé :
Voici une belle rongeuse dans une robe très saillante à la maryline monrœ !!!
Elle est noire en soie avec une chaînette en or pour pas que mon décolleté soit trop plongeant.
Elle a un grand dos nu.
Elle tourbillonne quand je tourne sur moi-même.
J’ai des grands talons pour m’allonger la jambe (quand on est petite toute les astuces sont bonnes a prendre)
Donc des beaux escarpins a bout pointu.
Il faut que je fasse bien attention à ne pas glisser sur la scène !!!
Ma fourrure est bien mise en valeur avec la legereté de la robe.
J’ai rassemblé mes cheveux en chignon et je les ai nouée avec un grand ruban bleu que je laisse s’envolé à sa guise.
J’ai également bouché quelques mèches pour me donner un coté un peu glamour et romantique.
Le bleu du ruban fait ressortir la couleur de mes yeux.
Pour le maquillage je suis restée très légère pour ne pas faire d’ombre à ma tenue.
Je porte une petite poche de soie ou j’y ai rangé un petit miroir pour arranger mes cheveux avant de monter sur scène et un porte bonheur qui est cher à mon cœur.
Je porte pour seul bijou un collier le perle de ma mamie style année 30.
Avant de défiler je remercie l’auditoire, je me présente succinctement
Hymne du village :
Allons enfants de gland doré sur mer
Venez jouer, vous délacer dans nos campagnes
Entre nous une ballade entre frères
Un petit coin de paradis super calme
Un petit coin de paradis super calme
Chacun d’entre nous à sa place
Dans ce havre de paix si douillet
Faites de votre nid un palace
Soyez fière mes frères de notre communauté
Soyez fière mes frères de notre communauté
Cher jury
je m'appelle lyra j'ai 2 mois et 20 jours
je vis à Gland Dorée sur mer j'habite dans le quartier le pont au champignon et je suis vilagoise
mon nid est trés simple
venez je vous fait visitez:
alors a gauche: vous pouvez voir mes toilettes trés simple avec une decoration de bord de mer
a droite: ma petite salle avec mon baby foot pour les long dimande de pluie
1er étage:
une salle decoré pas mes soins une etoile de mer car vraiment j'adore tout ce qui se raproche de l'élement liquide
des fleurs car j'aime beaucoup la nature , un tapis traisser pas le plus grand tapissier et ma peluche qui comme vous pouvez voir vous acuielles les bras ouvert
2 éme étage:
a gauche:une petite salleavec la carte au tresor et ou je suis aventuriére dans l'ame et ma bousole car je suis tres distrete avec un assez mauvais sens de l'orientation et un gallet peint de mes mains pour une petit sens de decoration
a droite: ici c'est mon atelier je suis trél habile de mes doigts alors j'en profite je me suis acheter cette atelier de joiallerie mon potching ball des que l'agacement me monte a la tête pif paff pouff un cactus pour la vegetation mon pipeau et oui j'adore la musique j'ai aussi une guitare mais je ne l'utilise pas souvent et un tableu fait de mes propres main aussi
3 éme étages:
ma piscine pour me prelasser en cette chaleur tient jai oublier de ranger mon canard en plastic et biensur des planetes car c'est si jolie a regarder tout en sirotant un jus de cassis et quelque noisettes agrignoter et aussi des coquillage biendur pour le cote bord de mer
4 éme étages:
a gauche: et bien mon collecteur d'eau que feraige sans lui.....
a droite: ma cuisine ou je migote des bon petit plat!!! avec le frigo le four les placard et oui sans placard ce n'est pas une cuisine et l'vier pour la vaiselle pas de decoration car sa risquerai de se casser je m'agite beaucoup dans ma cuisine
5 éme étages:
mon salon-salle a manger avec mon canapé asseyez vous je vous en prit car rien de mieu que mon canapé pour se reposer apres un tableau fait des mes mains(encore et oui je suis artiste) quelque coquillage que j'ai péché ma table pour manger ou lire ou faire les mot croisé et le soleil pour faire une touche de couleur joyeuse!!
6 éme étages:
ma salle de bain avec ma baignoire ma douche mon miroire pour me coiffer et une carte du ciel pour la contempler en prenant mon bain de soin essenciel aaaaaa rien de mieux pour se relaxer
7 éme étages et dernier de mon nid:
ma chambre en toute simplicité pour le confort avec mon bureu pour ecrire des lettres ou des poémes ma bibliothéque car je lit beaucoup je suis une devoreuse de livre!!! mon muguet pour me porter chances pour le loto et oui!!!! ma petit frimouse en photo(gros plan) et mon lid douilet avec une senteur de lavande couette noisettes avec sous le matelat des petit sachet de cacahuéte voila pour mon nid j'espere qu'il vous plus
Tenue pour le defiler:
alors ma robe est d'un style un peu asiatique avec un dos nus car j'adore ce style de robe
elle est d'un rouge resplendissant avec des dragond dessiner dessus en tout finesse avec des fil d'or
le col est relier avec des petit bouton en forme de noisette tres discret
la robe s'ouvre lergerement en decolté et en bas pour laisser decouvrir legerement mes jambes
comme vous pouvez le voir je suis assez grandes donc pas besoin de chaussure hautes
j'ai choisi des chassure aillant trés formidablement avec ma robe
ils sont rouges avec des jolie lasset noire
avec dessus une representation de fleures de cerisier
ma coiffure et tirée en un bau chinion laissant echaper quelque meche legerement bouclé mon chinion et joliment acorder pas une broche offerte pas ma mere avec dessus un fleur de cerisier quelque fleur de cerisier(encore et oui) sont accroche a mes cheveu pour faire le charme asiatique
pour le maquillage
tres simple avec du rouge sur mes levres pulpeuses
un trait noir legerement relevé pour le charme asiatique
du blanc-bleutée pour mes yeux
et une legere touche de mascara pour relevé mon regard
je porte un pendantif de forme de fleur de cerisier s'accordant a ma coiffure
Hymne du village:
Bienvenue a GDSM
pour vous amuser et y vous plaire
tout le monde y est les bienvenue
dans ce village d'égalité et de paix
dans ce village d'égalité et de paix
tout le monde peux y venir
se ballader s'amuser et rigoler
dans ce village en paix= E P F
égalité paix et fraternité
égalité paix et fraternité
merci de m'avoir écoutez cher jury et comme rongeuse je m'excuse de mes nombreuses fautes d'orthographes
merci pour le styliste qui a confectionner ma robe et a la coiffeuse pour cette coiffure magnifique
et bonne chances pour les prochaines concurentes
C'est un message posté apr grigridoum:
voila les messages de mini qui ont ete poster sur le forum:
Avis à toutes les jolies écureuillettes de notre beau village:
Participez à la deuxième élection de " MISS GLAND DORE SUR MER " qui se déroulera à
partir du premier juillet.
* inscriptions des candidates jusqu'au 30 juin minuit uniquement par courrier auprès de minitikki ( précisez nom, âge et quartier ).
* du 1er au 10 juillet : épreuves ( le contenu sera dévoilé le 1er juillet ).
* à partir du 10 juillet : délibérations du
jury.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Les épreuves se dérouleront du 1er au 10 juillet.
Elles comportent 3 parties :
- Un texte de présentation des concurrentes. Ce texte débutera par une brève description de la participante ( nom, âge, quartier, …). Ensuite, vous décrivez votre nid, en commençant par le bas. Ce texte permettra aux juges qui visitent le nid de mieux comprendre vos choix de décoration. Il est aussi possible de nous faire part de vos projets, des objets que vous désirez acquérir prochainement, …
- Un texte vous présentant lors d’un défilé de mode. Vous serez évaluées sur le choix de votre tenue, ainsi que sur la façon de vous mettre en valeur, et de mettre en valeur le vêtement. Laissez libre cours à votre imagination !!!
- La composition d’un hymne à la gloire du village, sur l’air de « La Marseillaise ».Quelques phrases suffisent , il n'est pas nécessaire de reprendre toute la chanson...
Les textes doivent être
postés dans le forum du village avant le
10 juillet minuit.