Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

niveau

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1463 suivant ›

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 22 août 2005, 19h31
Des bestioles? Bark! J'irai pas me baigner.... mais si y'a tout le monde dedans je serais un peu obligé! Nestor je crois qu'il te faudrait faire plus que dix longueurs... mais euh j'ai rien dit! :)

J'ai ammené un peu de tout... je me suis servi des recettes que je fais pour Sky-Nuts! Vous inquitez pas, j'ai pas mis de poison! Je ferai pas ça pour mes fans!lol

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 22 août 2005, 19h32
Coucou jean claude, encore félicitations! Et bien dis donc c'est super beau chez toi.
Ouf, tu pourrais me dire ou on peut ranger tous les plats, je commence a avoir les bras engourdie.

Et puis, c'est un bon conducteur notre gilbert. Tout a tres bien été en chemin. J'espère que nous avons rien perdu!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 22 août 2005, 20h04
Arf, tout ces gens déjà! Mais bon ya de la nourriture! C'est super!

Geneviève, tu es sûre que tu ne les aimes pas toutes ces bestioles!? Elles pourtant t'adorent! Et puis ya pas de risque, je les ai toutes sorti!

Humm, tes feuilletés sentent très bon Gilbert, j'ai hâte d'y goûter! Vous pouvez les poser là sur la table, je pense que je vais devoir ramener toutes les tables un peu plus près de la piscine, ça sera plus pratique! Tiens je vais te les prendre Bridgess!

Je suis vraiment très content que vous soyez venus! Regardez, je suis allé faire un peu les magasins avec Bélizaire car il m'a dit que la mode des maillots de bains pour kureuils, c'était des maillots à bretelles! Il a insisté pour que j'en achète un! Et il est bien hein! :p

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 22 août 2005, 20h15
Ouais ouais trop bien!!!!!
mais t'as trouvé ça où? C'est un peu comment dire ... surprenant... ça doit être une boutique sympa qui les vend! mais ça te va bien! vraiment! surtout dans ces coloris!

Alors, on peut déjà se jeter dans la piscine ou faut attendre les autres parce que t'as vu j'ai fait des efforts dans la tenue ce soir et je voudrais pas qu'ils me jettent à l'eau tout de suite, je préférerai être en maillots!

Non geneviève! ne commences pas à sortir ta bombe insecticide! Et stp ne la dirige pas vers moi! non!!!!

Bridgess, veux-tu que je t'apporte un drink? ok! assieds-toi près de la piscine je reviens tout de suite.....

Jean claude! tu mets de la musique? Qu'est-ce que t'as comme CD?
Des CD de musique japonaise? ah bon? c'est nouveau ça aussi? c'est encore Bélizaire qui t'en a parlé?
Quelle ambiance!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 22 août 2005, 20h33
Merci beaucoup jean claude de récupérer les plats de gilbert. Ca commencait a être lourd. Hi Hi! Et bien, il est chouette ton maillot jean claude, mais attends de voir celui de gilbert. Moi je l'ai vu en primeur chez moi.

Merci beaucoup pour le drink, je m'installe ici tout près de la piscine. Et ho!, genevieve vient t'assoire a côté de moi, nous allons pouvoir regarder les kureuils se baigner en entendant les autres.
Et bien, de la musique japonaise, ca va faire tout nouveau pour moi! Je n'ai jamais entendu parler de ça!

Alors genevieve, as tu des nouvelles de ton amis Stanley? Et puis, dis moi ou as tu trouvé tous les trucs que tu as apporté? Youhou gilbert j'ai hâte que tu viennes nous rejoindre...mais que fais tu jean claude? On dirait qu'il a déja mis son nez dans le buffet, hi hi hi!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 22 août 2005, 20h41
 pas de crrrrrrrrrroooooccchhhhheeeeee ppppaaaaatttttttttte!!!!!!!!!!!Raoul..... trop tard, bon désolé jean claude mais j'ai cassé une flute à champagne.........ah ce Raoul quel farceur, vous trouvez pas! mais c'est quoi ce que tu as sur le museau Jan Claude? on dirait que les plats sont bons!
je reviens dans une minute..... avec de nouvelles boissons et mon bermuda de bains!
Et pas de commérage les écureuillettes, hein!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 22 août 2005, 20h44
Bon alors tous en maillots, je pense que l'ambiance sera plus conviviale!

Euh désolé, j'ai juste goûté un tout petit petit morceau des feuilletés de Gilbert!!! Ils sont délicieux mais bon on va attendre les autres! Bon, je vais aller chercher le saladier de punch!.... Ah mais je vois que tu es déjà servi Bridgess!.... Ah oui c'est Gilbert, il connait mon nid comme le sien, normal qu'il est découvert le saladier!

Pour la musique, j'ai trouvé que ça allait bien avec l'ambiance de la fête! Vous trouvez pas?

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 22 août 2005, 20h52
La flûte! C'est la sixième flûte qui va avec le service de table du mariage de mon arrière grand tante! Raoul! Tu aurais pu faire attention! bon Gilbert, je vais chercher des flûtes un peu moins cher à mon coeur! Elles datent seulement de ma mère, les années 1970, un peu kitch les flûtes mais bon! Tiens en y repensant, il va fallir que je passe mon costume vert de la soirée disco, que tomie m'avait cousu, chez le pressing...! J'espère que cette fête sera aussi réussie que la soirée disco!
Raoûl, c'est bon je t'en veux pas! Faut pas être triste, c'est seulement la flûte du septième mariage de ma grand tante... donc j'ai reçu tous ses services de table mais bon après 8 mariages, j'en ai beaucoup, ça me permettra de faire le tri! :)

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 22 août 2005, 20h56
J'arrive Bridgess, je peux pas louper les kureuil qui se baignent! Ah euh oui il est vraiment euh super ton euh maillot à bretelles Jean Claude!

C'est vrai cette musique Japonaise est super, c'est quoi le titre? Ah c'est imconpréhensible? Arf pas grave! Et bien tout ce que j'ai apporté c'est moi qui l'ai fait... c'est les recettes pour Sky-Nuts! Si tu en veux c'est sur commande! Autrement Stanley n'est pas encore rentré... je suis triste sans lui alors ne m'en parle plus steplait!!

Nous des comérages? Mais non, on observe juste les kureuil se baigner.... tu t'imagines quoi? Pfffff! Ce Raoul! Comme tu le dis si bien c'est un gros farceur.... d'ailleurs ou c'est qu'il est passé celui la?

Raoul77

Titre :
Pas encore installé
posté par Raoul77
le lundi 22 août 2005, 21h43
Je suis désolé Jean Claude! Si j'avais su que c'était a ton arrière grand tante j'aurai pas fais cette farce! Mais vu que tu m'en veux pas alors!

Hum... je trouve qu'il fait froid dans ta piscine euh non je voulais dire qu'il faisait froid, donc je crois que je vais juste tremper les papattes! Ah je vais me chercher un pti encas au cas ou! ahhhhhhhhhhhhh ZUT !! J'ai glissé, et j'ai pas fait exprès,  j'espères que c'était pas les assiettes de ton arrière grand tante.... Avnat de casser tout ton intérieur je vais  essayer de rester assis les pattes dans la piscine!
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1463 suivant ›
Partagez