Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Ennemis de Ste noisette

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1422 suivant ›

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mercredi 20 juillet 2005, 15h53
Gandalnut?! Tu me fais marcher là?! Et toi tu l'as rencontré?! Pour que je te crois faudra au moins que tu me montres une photo! Enfin la preuve est faite tu es bien plus efficace que moi en détective ami Wisk. Ces nouvelles informations sur Doc Lardon me troubles. Lui qui rejette toutes nos expériences serait celui pour qui elles sont presque destinées. Il pourrait devenir notre mentor s'il voulait bien tester les sources pures. Ces capacités intellectuelles pourraient en être décuplées et il nous conduirait vers une vie idéale en osmose avec la nature. Sa destinée est d'être au service des écureuils pour nous enseigner les lois de la nature. Il a d'ailleurs de grand talents d'orateur, on commence à le réclammer sur les forum pour avoir son avis, il a réussi à éviter les mesquineries par la seule force de sa noisette, il comprend les écureuils mieux que personne et nous avons refusé d'être des aides à son travail!! Honte à nous !!! Il devrait peut être aller rencontrer Gandalnut pour s'inspirer de la sagesse des anciens. Il est vrai que Doc Lardon est encore jeune, il doit peut être découvrir les choses de la vie par lui même. Il faut lui laisser le temps de s'interroger sur le bien fait des sources pures. L'intervention de Gandalnut le remettra peut être en question. Je suis jalouse de ne pas l'avoir rencontré avec toi, tu as du apprendre tellement de choses formidables. Peut être accepterais-tu de me les faire partager devant un thé à la noisette à mon retour, je te ferais une spécialité familliale pour accompagner ton doux elixir. Je m'excuse publiquement d'avoir douté de toi. Gandalnut a-t-il dévoilé d'autres sources d'énergies pures?

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mercredi 20 juillet 2005, 17h16
Me prenez vous pour un imbécile? Croyez vous que je vasi tomber dans votre piège sectaire? Je vous croyais un minimum sians d'esprit à quelques neurones près et vos actions comme initiatiques. Mais là je m'inquiète vraiment vous essayez de me faire adhérer à des pratiques dangereuses. Quel est votre but final, m'assassiner en cachette et mettre sur le dos de mes expériences. Vous voulez me faire croire que je suis un élu, stop j'ai vu Nutrix, Le seigneur des cacahuètes et ce genre de fils nutsiens. En plus j'ai déjà un magazine qui assure que j'ai gangé à Euro-noisette... Ca ferait beaucoup non? Il en faudra plus pour me convaincre.
Doc Lardon, ça marche pas!

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le jeudi 21 juillet 2005, 11h49

Rillettes, c peine perdue : (  Il n'y a plus grand chose à faire qu'à attendre et poursuivre nos vies dans la médiocrité en attendant qu'un autre potentiel se révèle.Enfin bref. Tu sais, mon amitié avec Gandalnut ne date pas d'hier (remonte un peu le forum pour voir...) Et après ma quasi trahison de sa confiance (remonte), Gandalnut n'ose plus, par précaution,  et pour m'épargner la force des secrets mystérieux, me dévoiler grand chose. Comme je l'ai déja dis, ce fardeaux est un lourd fardeaux...

Je suis curieux de goûter à cette spécialité familiale Rillettes!

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le jeudi 21 juillet 2005, 17h14
Pour moi la seule source pure valable est le sommeil, le sommeil après quelques verre d'une liqueur de termites est..... relaxant et revigorant! Même si cette liqueur ne me laisse que peu de temps avant de dormir, je poursuis...
Dr Lardon, en addiction

Wisk

Titre :
Pas encore installé
posté par Wisk
le vendredi 22 juillet 2005, 11h28
Ya du progrès...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le vendredi 22 juillet 2005, 16h59
Ne pense pas que je sois un être fermé sur ses idées. Mais il m'en faudra plus avant d'essayer une électrocution. J'ai déjà résisté à plusieurs mesquineries mais je ne cherches à pas à me suicider. Mais peut être que si tu signe un leg de ton corps en cas de décès, je m'essaierai à une de TES expériencesmenée par tes soins!
Doc Lardon, en négociation

Wisk

Titre :
Pas encore installé
posté par Wisk
le mardi 02 août 2005, 13h19

Ahlàlà....il a fallut du temps pour qu'on se comprenne enfin. Une fois que tu gouteras aux sources pures, tu te rendras compte que t'es l'élu et Nutsy changeras de visage. Je n'ai plus aucune crainte à signer quoi que ce soit maintenant. Ils sont où tes documents?

Rillettes, t'es en train de looper une grande étape dans l'histoire nutsienne....je sais que t'es là maisje ne te capte plus. Les forces sont en train de s'affaiblir, je le sens; il faut à tout prix commencer les expériences...Doc Lardon, t'es prêt?

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mardi 02 août 2005, 19h06
C'est vrai que je suis un peu dépaysée et le temps ne m'aide pas à me remotiver. Je peux vous proposer de venir discuter de nouvelles expériences autour de ma spécialité familiale demain soir. Au menu, galettes à la farine de chataignes garnies de baies sauvages, de fraises ou de champignons selon les goûts et si l'un de vous deux pouvait apporter de quoi boire ça serait avec

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mardi 02 août 2005, 22h47

plaisir. (petit soucis, pardon). Alors si Doc Lardon et Mister Wisk êtes disponibles pour partager un repas avec Petite Rillettes afin de parler des expériences réalisables, je vous attend demain soir sur les coups de 20h.

Pour ce qui est de tes histoires passées avec Gandalnut, Wisk, j'ai pas du savoir où chercher alors j'ai pas trouvé, parfois sous mes cheveux roux j'ai des racines blondes qui pointent le bout de leur nez...

Question a préparer pour demain soir: Que peut-on faire avec l'énergie solaire? Le soleil n'est-il pas la plus grande source d'énergie existante?

Wisk

Titre :
Pas encore installé
posté par Wisk
le mercredi 03 août 2005, 11h11

Je ne suis pas sur d'être de la partie mais si je viens, ce ne sera pas sans cidre pour accompagner  tes bonne galettes : )

Alors ces vacances? T'as trouvé des écureuils sympa?....t'as une petite voix Rillettes....j'espère que c t pas des méchants et qu'ils ne t'ont pas bouffé le morale! ou sinon, Doc Lardon et Rillettes c le même ; )

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1422 suivant ›
Partagez