Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

aller cette fois c'est ici les inscriptions !!

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le lundi 20 juin 2005, 10h37

On annule pas un concert parce que quelqu'un n'est pas la! Au moins par respect pour le public qui vient et qui veut passer un bon moment! Donc on en discute tous ensemble (c) pour trouver un moyen de ne pas annuler le concert en se debrouillant (a). Si on fait un concours pour trouver qui seront les membres du groupe, on pourra trouver des remplaçants aisément!   =)

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le lundi 20 juin 2005, 12h13

ok ok ok (ceu qui n'on pa eu le temp de rep a cette question vs pouvez pour ne pa etre penaliser y repondre en ecrivan en vert comme sa de la 4 eme ligne  ) sinon passons a une autre question

Commen reagirriez vous si des kureils  vous proposez de jouer dans leurs groupe donc de quitter le notre si ce groupe est celebre :

a) je le quiterrai pour devenir celebre avec l'autre

b) non je resterai dans le mien j'ai confiance en mes camarades

c ) je ne sais pas

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 20 juin 2005, 13h51
b) un groupe de zik c'est un groupe d'amis, le quitter c'est trahir la confiance qui s'est instaurée au sein de ce groupe; l'amitié n'a pas de prix :); mm pour des millions je reste dans le ptit groupe pas célèbre mais avec mes zamis :p

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 20 juin 2005, 14h08

je suis d'acccord avec vous! il faut bien sûr se réunir vite fait et discuter de la solution à adopter!

Et ça dépend aussi de la responsabilité du membre du groupe absent... si c'est le/la chanteur/se ça peut devenir critique car même avec un remplaçant les fans eux ne s'y tromperont pas! alors il faut réfléchir au cas par cas ! et agir vite !

sinon le dédoublement de personnalité envisagé par Gélatine n'est pas mal non plus !!! lol !

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le lundi 20 juin 2005, 15h25
Je prends le b) sûr à 100% !!!

Comme l'a dit Niluge, c'est avec des potes qu'on fait un groupe de zic. Et puis mon but n'est pas de devenir célèbre mais surtout de bien m'amuser :-D

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le lundi 20 juin 2005, 15h45

Si l'ambiance est bonne, si tout ce passe bien, si on s'éclate entre copains/copines kureuils, alors je reste! Un bon groupe ou on s'eclate ensemble vaut mieux qu'un groupe ou on ne sait pas ce qu'on va trouver, meme celebre ("Le mieux est l'ennemi du bien!"); Donc b).

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 20 juin 2005, 16h02
b) même pas besoin de se justifier! C'est une évidence! Si c'était pour la célébrité...je ferais pas ça!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le lundi 20 juin 2005, 16h45

ok bon ceux qui veulent continuer a rep a cette question pcq il non pa eu le temp ecrivais en violet

passons aux questions suivantes :

Pour vous un groupe c'est :

a) le plaisir de jouer de chanter et de danser

b)une obligation d'y aller

c) un moyen d'etre avec des amis et de s'amuser

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 20 juin 2005, 17h04
pour moi c'est à la fois a et c, c'est le plaisr de faire de la musique et de chanter entre amis en s'amusant :p

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le lundi 20 juin 2005, 20h52
J'hésite entre la a) et la c). Bon, comme il faut trancher je vais dire la a) car avec la c), on peut le faire n'importe quand. :-D
(remarque, la a) aussi...)
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›
Partagez