On annule pas un concert parce que quelqu'un n'est pas la! Au moins par respect pour le public qui vient et qui veut passer un bon moment! Donc on en discute tous ensemble (c) pour trouver un moyen de ne pas annuler le concert en se debrouillant (a). Si on fait un concours pour trouver qui seront les membres du groupe, on pourra trouver des remplaçants aisément! =)
ok ok ok (ceu qui n'on pa eu le temp de rep a cette question vs pouvez pour ne pa etre penaliser y repondre en ecrivan en vert comme sa de la 4 eme ligne ) sinon passons a une autre question
Commen reagirriez vous si des kureils vous proposez de jouer dans leurs groupe donc de quitter le notre si ce groupe est celebre :
a) je le quiterrai pour devenir celebre avec l'autre
b) non je resterai dans le mien j'ai confiance en mes camarades
c ) je ne sais pas
Si l'ambiance est bonne, si tout ce passe bien, si on s'éclate entre copains/copines kureuils, alors je reste! Un bon groupe ou on s'eclate ensemble vaut mieux qu'un groupe ou on ne sait pas ce qu'on va trouver, meme celebre ("Le mieux est l'ennemi du bien!"); Donc b).
ok bon ceux qui veulent continuer a rep a cette question pcq il non pa eu le temp ecrivais en violet
passons aux questions suivantes :
Pour vous un groupe c'est :
a) le plaisir de jouer de chanter et de danser
b)une obligation d'y aller
c) un moyen d'etre avec des amis et de s'amuser