Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Avis au côté obscur de la force !

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 18 mai 2005, 17h21
samus si tu reçois autant de mesquineries c'est qu'il doit y avoir une raison donc poses-toi,réfléchi et tu verras les mesquineries cesseront toutes seules! il suffit que tu résolves ton problème,ou que tu t'excuses ou que tu fasses quelque chose qui fera que tu n'auras plus de problème!!

Gnark

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gnark
le mercredi 18 mai 2005, 17h52

hin hin hin...

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 18 mai 2005, 17h59

g rien fait je te jure .

J'etais en hibernation pour quelque jours et la le jour meme que je suis revenue j'avais recu 14 mesquenerie .
J'avais meme pas eu le temps de repondre a mes message ni d'aller sur le forum que je m'avais deja fait mesquiner .

qwert

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par qwert
le mercredi 18 mai 2005, 18h50

mashka peut tu envoyé un corbeau de malheur a cunbi

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 18 mai 2005, 18h55

pk lui envoyer sa ??

Et pk tu le fait pas toi meme ?

Et si tu fait sa a cunbi ma guilde est contre toi et non contre mashka ki a seulement executer te ordre .

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 18 mai 2005, 23h23

Je vote qu'à partir de maintenant plus personne ne réponde à samus dans ce topic. De toute façon je ne l'ai pas invité. Alors répondre à ses bavardages intempestifs ne valent pas le coup. Si vous n'êtes pas d'accord avec le fait qu'il polluenotre forum et nos boîtes aux lettres, faites comme tous les membres de la DTS, mesquinez-le sans pitié (et peut-être aurez-vous une chance d'y entrer... un jour....

Qwert j'ai déjà mesquiné cunbi, ne t'inquiète pas.

Nasheur me cherche un peu on dirait... Qui sème le vent...

PS à tous les membres qui m'ont envoyé un message pour entrer dans la DTS, on ne recrute pas pour le moment.

Message déjà vérifié

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 18 mai 2005, 23h26

Allez mesquine moi sa va me faire plaisir que tu me mesuqine .

Sa peut pas etre pire de tout facons ...

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 18 mai 2005, 23h27

Et je n'est pas besoin de ton invitation car g le droit de venir ici autant que toi .

Essaye de vivre en soscieter un peu .

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le mercredi 18 mai 2005, 23h54
samus, le fait est que tu as l'air contre les mesquinerie plus ou moins. Mais elles font intrégralement partie du jeu.
Un écureuil qui a envie se faire son méchant le peux, et un autre qui a envie de faire son gentil le peut aussi. Maintenant il est certains que cela entraine des discordance.

Surtout ce qui serait bien, et mon post dévie un peu de la discussion principale, ca serait d'arreter plus ou moins les questions inutiles, du genre "pourquoi tu fais ci, ou ca" du moment ou les gens sont d'accord entre eux ...
Mais il est vrai que vous avez tous le droit d'être ici, mais il faut rester dans le sujet ! et celui-ci parle du cote obscur des ecureuils qui ont envie d'être mesquins.

A bon entendeur ! Salut !

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mercredi 18 mai 2005, 23h55

bon ok!!!! je me tait!!!!!

et ben non je déconne j ai un esprit très contracditoire sur la façcon de penser ou d agir de chacun. c est pour ca que que je vais rajouter: est ce que je peux faire parti de la DTS si.il.te.plait??

lol tu crois quoi que je vais m engager dans un systeme lache, qui se permet de mesquiner sans relache une et une seul victime. n est ce pas un peu facile????

tous pour un !! et....et..et .................. un contre tous !! niark niark

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›
Partagez