hin hin hin...
g rien fait je te jure .
J'etais en hibernation pour quelque jours et la le jour meme que je suis revenue j'avais recu 14 mesquenerie .
J'avais meme pas eu le temps de repondre a mes message ni d'aller sur le forum que je m'avais deja fait mesquiner .
mashka peut tu envoyé un corbeau de malheur a cunbi
pk lui envoyer sa ??
Et pk tu le fait pas toi meme ?
Et si tu fait sa a cunbi ma guilde est contre toi et non contre mashka ki a seulement executer te ordre .
Je vote qu'à partir de maintenant plus personne ne réponde à samus dans ce topic. De toute façon je ne l'ai pas invité. Alors répondre à ses bavardages intempestifs ne valent pas le coup. Si vous n'êtes pas d'accord avec le fait qu'il polluenotre forum et nos boîtes aux lettres, faites comme tous les membres de la DTS, mesquinez-le sans pitié (et peut-être aurez-vous une chance d'y entrer... un jour....
Qwert j'ai déjà mesquiné cunbi, ne t'inquiète pas.
Nasheur me cherche un peu on dirait... Qui sème le vent...
PS à tous les membres qui m'ont envoyé un message pour entrer dans la DTS, on ne recrute pas pour le moment.
Allez mesquine moi sa va me faire plaisir que tu me mesuqine .
Sa peut pas etre pire de tout facons ...
Et je n'est pas besoin de ton invitation car g le droit de venir ici autant que toi .
Essaye de vivre en soscieter un peu .
bon ok!!!! je me tait!!!!!
et ben non je déconne j ai un esprit très contracditoire sur la façcon de penser ou d agir de chacun. c est pour ca que que je vais rajouter: est ce que je peux faire parti de la DTS si.il.te.plait??
lol tu crois quoi que je vais m engager dans un systeme lache, qui se permet de mesquiner sans relache une et une seul victime. n est ce pas un peu facile????
tous pour un !! et....et..et .................. un contre tous !! niark niark