Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Présentation des habitants de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1419 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 16 août 2005, 01h23
superrrr   bienvenue à toi Sneezer   ...........quelle joie ....!!! que tu viennes chez nous , mème si ce n'est que pour les cvacances .......mais  stp  ....tu vas rester .plus  heim ....   !!!
passes quand tu veux prendre un verre chez moi ......
et   je pourrais refaire un tour sur ton tracteur ......!!!?????
et bravo  pour ton nouveau grade .....!!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 16 août 2005, 01h29
Bienvenue a toi Sneezer, effectivement te voila un Amour maintenant !! ;)
Nous espereons que tu te plairas bien chez nous et que tu decideras de rester  !! Il ya pas mal de jeunes qui apprendraient bien a conduire ton tracteur !
Attention a bien respecter le code de la route et les cyclistes...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 16 août 2005, 01h47

bienvenue Sneezer!!..c'est super d'avoir un tracteur!!..moi j'ai une moto..si çà te dis..j't'emmènes un d'ces 4.. faire un tour en moto!!...

...j'suis bien content que tu sois venue dans notre village..j'te trouves sympa!!..et j'espère que tu y resteras très, très longtemps...

...passes un d'ces jours chez moi au Quartier des Jeunes Pousses...y a de la place pour ton tracteur...

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 16 août 2005, 11h59
Merci à tous, mais d'après ce que semblent insinuer Gilbert et Raoul.... je ne sais pas si vous faites une bonne affaire (lol)!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 16 août 2005, 12h32
Coucou Sneezer! Content de t'accueillir parmi nous! Et encore un autre moyen de gagner la capitale avec ton tracteur!

J'espère moi aussi que tes vacances vont se prolonger parmi nous .........

gilbert se dit qu'à partir de maintenant les massifs intensifs de sauge et de verveine, va falloir veiller au demi tours du tracteur de Sneezer!

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le mardi 16 août 2005, 16h20
Merci Gilbert!!!!
navré pour tes trucsgnia, ce matin, je suis en train de travailler à supprimer les roues de mon bolide pour en faire un débridonutglisseur, et y'a encore ce f### goujon de 12 qu'à laché et la pale de l'hélice à fini au pied de ta boite aux lettres.... mais j'te jure qu'il n'a pas touché les nutsgnyagnya... z'étaient déjà comme ça hier soir..... t'es sur que c'est pas un coup du castor de geneviève????

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 16 août 2005, 16h28
Mais Boniface???? toi aussi t'es équippé d'un engin motorisé????
J'arrive et tu m'expliques ce que c'est que ton "débridonutglisseur" ...... parce que moi je viens d'homologuer mon vélo à l'huile de marjolaine qui va vite et qui sent bon en plus!!!!! Faudra que je pense à en proposer pour le village !

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 16 août 2005, 16h42
meuh non il s'amuse à me faire rager!!!! ça va mal finir ce truc, s'il continue, je lui file le stock de jonis entre les dents et il pourra pas se relever!!!!! parlez moi des copains tiens, tu leur donne ça et ils prennent le reste!!! tout ça parce que je lui ai permis de tester mes dernières innovations, il se croit le roi du monde!!!! d'abord c'est MON tracteur, et même s'il est fuschia c'est toujours le mien..... Donc Boni tu te calmes et tu laisses faire les grands!!!!!!
Au fait Gilbert, tu la fais comment ton huile de marjolaine??? tu distille avant ou tu fais frire les fleurs????? et puis si y'a un moteur c'est plus un vélo, c'est une nutsmotobécane!!!!! tu lui as trouvé un nom???? Jonis et Boniface avaient proposé Nutcase pour mon tracteur.... j'ai pas trop compris pourquoi toute la soirée ils ont rigolés comme des baleines... ce devait être le tord boyaux de Jonis..... moi ça m'a fait aucun effet (du moins au niveau des fou rires!), enfin t'en pense quoi? (ils ont aussi proposé Nutcraker mais je pense que c'est déjà pris)

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le mardi 16 août 2005, 20h20
 Rooh SneeSnee.... Faut pas en vouloir à Boniface, il a trop abuser  des popnuts que Gilbert s'était embêter à faire car il n'a pas la patte aussi cuisinière que choupie ou tomie! En plus Raoul y a mis des extraits de thym qu'il est venu cueillir chez moi ^^!

*Jean Claude s'en va en se disant que Raoul à peut-être un peu forcer la dose*

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 16 août 2005, 20h34
Bon Boniface t'as décidé de jouer pour un cirque ambulant ou quoi??? lol!

Finalement je trouve qu'en imitateur t'es trop bon!!!mdr! Tu sais imiter qui d'autre encore? parce que moi je suis inimitable alors tu peux rien faire de ce côté-là!!!! Si tu veux pour la clôture de la foire je crois que si tu as d'autres imitations en cours ce sera un spectacle extra!
t'en dit quoi????
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1419 suivant ›
Partagez