Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

tic tac ,le compte a rebourt

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1459 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 23 octobre 2012, 07h16
112 Je suis rassurée si tu renonce Grand Bourru...personne ne pourra dire en parlant de toi : "Le maire de noisetteville ?j'peux pas le sentir ! loll Bonjour passante spipiouckette

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 23 octobre 2012, 18h41

111

Non puis tout compte fait, je veux pas manger mon maire bien-aimé, un autre maire à la rigueur ^^

C'est gentil de venir nous voir Princesse Spipioukette (même si tu as un nom extrèmement dur à épeler lol !)

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 25 octobre 2012, 18h33

Vous croyez que Spipioukette a eu peur que je parle d'elle et qu'elle s'est sauvée pour ne pas être mangée ?

A part ça les amies [color=brown]RRRRRAAATAPLAN[/color] (roulement de tambour) je suis passée [color=green]Acrobate  des Feuillages[/color] !!!! Voui moi! Chuis contente

"débouche deux ou trois bouteilles de Champagne, dispose les petits fours sur de belles assiettes, allume les bougies..."

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 25 octobre 2012, 18h34
Ouinnnnn mes belles couleurs elles zont pas marché snif !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 26 octobre 2012, 04h56

110

Bravo Fidelma !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 26 octobre 2012, 18h42

109

Ohhhhhhhhhh merci Nation !! Un feu d'artifice rien que pour moi ! ça c'est chic alors ! Et sur l'image là on dirait moi, t'as même réussi mon petit bidon rond ^_^

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 27 octobre 2012, 05h21
108 Je voulais souligner dignement l'événement... c'est pas tous les jours qu'on monte en grade !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 28 octobre 2012, 00h52

Fidelma, à l'énoncé de son nom, se lève d'un bond, embrasse ses voisins, vole littéralement au-dessus des sièges et finit par grimper sur la scène où ses copines l'attendent et la poussent vers le micro.

- Chers amis, ça ne sera pas long car je n'ai pas préparé de discours (la salle s'agite sachant que c'est toujours un mensonge) Je voudrais remercier ici pour cette victoire bien méritée, euh non, peut-être pas méritée mais bon je suis bien consciente d'avoir un talent fou, une beauté bouleversante, une présence écrasante, une intelligence..."soupire longuement" oui euh "consulte discrètement ses notes (celles-là même qu'elle n'a pas écrit) et se rend compte qu'en fait elle a emporté par erreur la liste des commissions à la place ! " Oui donc je voudrais remercier mon papa et ma maman sans qui je ne serai jamais devenu ce que je suis, mon maire Grand Bourru qui m'a encouragé de ses patients conseils dès le début de mes premières cabrioles dans les noisetiers et mon amie Nation qui a supporté jour après jour ma folie naturelle ! Bisous à elles et merci à toute l'équipe de Nutsy, ainsi qu'à mes partenaires écureuils. Voilà c'est tout

La salle qui commençait à se vider, se remplit de joie et applaudit à ce discours décousu mais finalement pas trop long et vraiment pas préparé (merci à la liste des courses ^_^ )

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 28 octobre 2012, 00h54
107

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 28 octobre 2012, 02h07
106

Dieu merci, plus on avance en grade, plus c'est long avant d'atteindre le suivant :p! Mis à part cela, bravo Fidelma, je suis bien heureux de ta progression!
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1459 suivant ›
Partagez