111
Non puis tout compte fait, je veux pas manger mon maire bien-aimé, un autre maire à la rigueur ^^
C'est gentil de venir nous voir Princesse Spipioukette (même si tu as un nom extrèmement dur à épeler lol !)
Vous croyez que Spipioukette a eu peur que je parle d'elle et qu'elle s'est sauvée pour ne pas être mangée ?
A part ça les amies [color=brown]RRRRRAAATAPLAN[/color] (roulement de tambour) je suis passée [color=green]Acrobate des Feuillages[/color] !!!! Voui moi! Chuis contente
"débouche deux ou trois bouteilles de Champagne, dispose les petits fours sur de belles assiettes, allume les bougies..."
110
Bravo Fidelma !
109
Ohhhhhhhhhh merci Nation !! Un feu d'artifice rien que pour moi ! ça c'est chic alors ! Et sur l'image là on dirait moi, t'as même réussi mon petit bidon rond ^_^
Fidelma, à l'énoncé de son nom, se lève d'un bond, embrasse ses voisins, vole littéralement au-dessus des sièges et finit par grimper sur la scène où ses copines l'attendent et la poussent vers le micro.
- Chers amis, ça ne sera pas long car je n'ai pas préparé de discours (la salle s'agite sachant que c'est toujours un mensonge) Je voudrais remercier ici pour cette victoire bien méritée, euh non, peut-être pas méritée mais bon je suis bien consciente d'avoir un talent fou, une beauté bouleversante, une présence écrasante, une intelligence..."soupire longuement" oui euh "consulte discrètement ses notes (celles-là même qu'elle n'a pas écrit) et se rend compte qu'en fait elle a emporté par erreur la liste des commissions à la place ! " Oui donc je voudrais remercier mon papa et ma maman sans qui je ne serai jamais devenu ce que je suis, mon maire Grand Bourru qui m'a encouragé de ses patients conseils dès le début de mes premières cabrioles dans les noisetiers et mon amie Nation qui a supporté jour après jour ma folie naturelle ! Bisous à elles et merci à toute l'équipe de Nutsy, ainsi qu'à mes partenaires écureuils. Voilà c'est tout
La salle qui commençait à se vider, se remplit de joie et applaudit à ce discours décousu mais finalement pas trop long et vraiment pas préparé (merci à la liste des courses ^_^ )