Et voici en exclusivité pour notre programme sur soir, une interview de la Pestouille Bridgess, à peine modifié :
Snapblue, reporter du nutsy match, a posé pour nous quelques questions à notre cible favorite. Voici la conversation retransmise :
snapblue
Hé bien, bonjour bridgess, après des mois... d'hibernation, tu sembles revenir en force, qu'est ce qui t'as réveillée ?
bridgess00
Et bien, j'avais quelqu'un de spécial qui a pris soin de mon nid durant mon absence et du coup j'ai eu peur qu'il me transforme en bizounours
tu connais reinnette? et bien voila, faut avouer que ca fait peur lol
snapblue
effectivement, une blonde a noeudnoeud, ca fait toujours peur !
bridgess00
ensuite je me suis dis que nutsy devenait un endroit trop sympathique
snapblue
as tu un plan très établi pour que cet état de fait cesse, ou marche tu au feeling ?
bridgess00
et bien pour le moment j'ai décider de mettre un terme au règne de reinnette, je me vois déjà la mairesse de Nuttingham
bridgess00
(je passerai a gland maudit par la suite, oufdelu faiblie de jour en jour)
J’irais implorer gland maudit de ne pas être trop méchant avec moi, oufdelu me fait tellement peur !
snapblue
ca c'est du plan ! pas trop perdue dans ton nouveau village ?
les batiments, les fleurs un peu partout ...
bridgess00
(oh la la!! C'est horrible et ca pue. C'est quoi ces bêtises la ?)
J’adore les fleurs et les bourgeons, c’est en accord avec mon moi intérieur !
snapblue
je me le demande aussi, j'ai un faible pour les arbres morts et les transats, personnellement ...
bridgess00
Oui, pareil! Franchement, (comme si on pouvait être bien) On est si bien ! dans un village comme ca. Ca sent la rose a plein museau
snapblue
J'ai vu que tu étais la cible a la fois des guignols et des masqués, y vois tu un signe ?
bridgess00
Un signe? Mais ca fais mon malheur, ces pauvres p'tites bibittes pense m'avoir a l'usure mais ils n'ont pas vue le pire encore
ca sera l'enfer je peux te le garantir lol
Meme si en verité, je suis morte de trouille à l’idée de me prendre encore des pies voleuses, j’ai déjà peu d’economies alors si on me les vole…
snapblue
rien a voir, mais c'est une question qui me touche... etre un clone de damien, ca n'est pas trop dur a porter pour toi ?
bridgess00
et bien tu seras étonné mais non ! Me faire passer pour damien c'est assez ridicule et j'adore le ridicule
Et puis c'est aussi lui passe pour le michant dans tous ca
faut pas le manquer ce damien.
commentaire de la présentatrice : on le savait déjà, qu’elle aime le ridicule …
snapblue
je suis bien d'accord, il faut lui faire payer !
snapblue
as tu essayé de te mettre a la magie depuis ton retour ?
bridgess00
Je tente sincèrement de me familiariser mais bon, je suis quand même vieille et j'ai encore beaucoup de travail
Pour l'instant je passe mon temps au laboratoire a préparer et envoyer mes mesquineries. Faut dire que je suis vraiment rouillée !
snapblue
Donc, tu reste pour de bon, et il va falloir s'habituer a voir de nouveau la pestouille en chef roder un peu partout ?
bridgess00
Oh que oui, l'été approche a grand pas, et ca commence a sentir trop bon l'air pur. Je vais polluer tous ca vous allez voir.
(Je vais les faire courrir les p'tites bêtes moi).Les termites me courent après, ça me fait faire du sport pour leur echapper !
Les écureuils n'ont pas fini, faut que ca bouge
Je vais même rénover ma célèbre cage a masqué. (Il faut plus de place pour certains) Je devrais la changer en cage à guignols non?
snapblue
cet interview étant une idée de ma belle soeur, sarahgos, une petite phrase pour elle ?
bridgess00
Sarahgos, je lui donne 2 jours (et elle va croupir dans ma cage, mouais...)Avant de trouver ou je me planque et de m’inonder de mesquineries…
un p'tit traitement au poil a gratter (l’)m’attends
commentaire de la présentatrice : mouahaha !
snapblue
Et bien merci, pestouille en chef, votre retour à l'arrivée des beaux jours promet un été en fanfare !