kureuillator
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est intéressant de voir que celui qui appelle ouf "bisounours" n'est ni mesquineur, ni mesquiné...
Aujourd'hui, belle récolte chez Gravalanch et Azumarill, qui laissent tout passer ... et revenir repus.
Alakazam, par contre se rebelle, et avec un nom comme ca, il en a fait disparaitre deux...
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Jour tranquille en ce qui me concerne... Tout comme leur répartie verbale, la défense de ces bisounours a l'air bien faible ! Gniark !!
Joli récolte chez Meditikka, qui a le mérite de ne pas se prendre la tête et de tout laisser passer (mais je le connais rebelle : saura-t-il résister à l'envie de me mesquiner en retour ?), alors que chez Poissirène et Toudoudou, la récolte peut être jugée comme raisonnable...
Par contre, je me demande si certaines de mes fourmis se sont bien assez nourries : il y en a qui avaient l'air d'avoir encore un petit creux !! Surement un creux thématique, en hommage au "creux" de la riposte de ces bisounours :p
Team Masquée, même pas un pour essayer de nous arrêter !
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
pou rma part bonne recolte aussi... j'ai croisé la cureuillette floulélu qui causait en se dandinant avec toitatort, eltortu et salegosse ..; mon coeur n'a fait qu'un bond je leur ai envoyé des cadeaux à ttes les 3: se sont crêpé le chignon dis donc!!!! content de moa :.:.:. gling gling............
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'ai pu noter hier une étrange excitation de Roilala qui s'est mis à envoyer des tas de mesquineries à tort et à travers, et semble être depuis retombé dans sa lethargie.
J'espere (ou pas) que son coeur n'a pas trop souffert de cet énervement !
Mais Barbouille, Akwakwak et Qulbutoké sont toujours fidèles à eux même, inutiles et inefficaces. On change pas une équipe qui gagne...
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
lapinou, lapinou ...
Je vais tenter de t'expliquer le principe de la lettre anonyme. Alors vois tu, dans lettre anonyme, il y a lettre. Ça, tu as bien compris.
Et il y a aussi anonyme. Comme dans "je veux pas qu'on sache que c'est moi"
Or donc, quand on veux être anonyme, on ne se précipite pas dans un lieu public pour crier qu'on vient d'envoyer quelque chose à quelqu'un. Ça gâche un peu l'effet de surprise ..
Enfin, Guignol un jour, Guignol toujours ...
boulettine
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
depuis le
18 mars 2009
ah ca tu as bien raizon kureuillator...pas bien ca les lettres anonymes d'ailleurs moi je signe pas les miennes!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Oui boulettine. C'est bien boulettine. Va chercher boulettine !
Team masquée, c'est pire que ce qu'on craignait...
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
aujourd'hui je me suis lâché 13 fourmis sur 14 réussis sur Eveline zéro ième du non.... qui veut être le prochain sur ma liste noire ?? mouuuuaaaa
attention à vous les masqués le vent va change !
boulettine
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
depuis le
18 mars 2009
grrrr attention la boulettine elle mord grrrr ..... mdr
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh mais ne cache pas ta déception texas ranger(déception qui te rend complètement fou d'ailleurs puisque tu ne sais même plus dire mon nom correctement), ta déception de voir rentrées chez toi tes fourmis complètement ivres.
Et oui, z'avaient juste de l'alcool dans l'sang les p'tites, aucune fraises, aucun bourgeons. C'est que je me suis fait un plaisir en les voyants arriver de leur offrir une bouteille de cuvé 2010, parce que j'ai eu un peu pitié d'elles, elles ont eu beau cherché, elles n'ont rien trouvé alors je voulais quand même réparer le coup :p .
La prochaine fois que tu les amèneras chez moi je leur ferais faire une petite dégustation!
Team Masquée, c'est pas nous qu'allons trinqués !