sissyy46
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM)
Pas encore installé
Ma fille ainsi que mon Chock sont justement dans la cave pour vous préparer de jolis cadeaux
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh, le jaune... Je confirme pour l'avoir vu naître. Mon Récréac' est bien un p'tit mec, pas de doute possible...
Le seul mesquin de la famille, alors ne va pas le prendre pour une donzelle, tu t'attirerais sûrement les foudres de "votre" St Mesquin.
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Pour Le bleu(i) par le froid ^^
Mes cadeaux te plaisent? les trouves-tu à ton goût ? En veux-tu encore ? tu sais que tu peux tout me dire ...ne te gêne surtout pas mon gros bleu !!
kureuillator
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
j'les trouve mou du g'noux les fluos
pas beaucoup de tétines dans le coin ...
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
wouaiii... pour une fois qu'un bandomité a raison... à part des smack savent pas faire grand chose...
Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Les enfants, il fallait le dire plus tôt, attendez, je vous arrange ça tout de suite! bisou bisou mes petits bébés tétinés! Et m'oubliez pas dans les cadeaux, j'en veux encore tout plein!
Grosbisou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Eh bien, tiens, j'ai envoyé un peu de lait à ceux qui avaient soif, mes petits démons généreux! Grosbisou s'en retourne rêver à ses cadeaux et il espère qu'un grand nombre d'entre eux lui seront livrés d'ici peu. Bisou bisou bien baveux!
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est malin ça! Et moi alors, je ne sais plus rien leur donner ils ont déjà la bouche pleine avec leur tutute! Heureusement que tu avais oublié le chocolat grelottant, j'ai pu m'en occuper!
Ils ont un petit coup de mou les mesquins cette année, vraiment pas très motivés les petits! je les trouve vraiment très ramollo! Hé oui, les mesquins d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient.... c'était le bon temps...
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
salut les colorés .....mais il manque " le bleu" , il doit être enseveli sous mes cadeaux !
Pôvre choupinet , une dernière petite série pour l'endormir complètement :D
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Pareil, je trouve qu'il sentait trop bon, je viens de lui envoyer une petite boule puante là ^^