Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Waaahooooooooooo!!!!!!!! Raleur sautille, danse, frétille!!! Un super tableau très limité et une poinsetta, le rêve!!!! Merci beaucoup !!!!! Et merci pour vos votes!!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ça me fait plaisir mon Raleur, tu l'as bien mérité!! Et toi POUPEE, tu portes de beaux vêtements pour nous remettre nos prix, quelle belle garde-robe tu as!
Une dernière fois, bravo à tous et surtout à POUPEE, d'avoir organisé ce concours!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Merci bcp à vous ... bravo à raleur, il a bien mérité son prix je trouve^^.. bravo à nous tous et merci pour l'animation POUPEE :D
et pour superbe carte, je suis contente qu'on l'ai eue aussi vite en plus Damien merie un cadeau :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
bravo a tout le monde, ca a pas été facile de voter, y'avait de l'imagination dans les RP
et effectivement, poupée a des jolies tenues, c'est bien d'avoir des noisettes pour se payer des trucs comme ca !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Poupée serait une bourgeoise kureuil? Lol
J'ai trouvé ce concours super sympa, l'échange entre participants est plutôt rare dans un concours. C'était......plutôt cool :P
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Y aurait peut-être moyen d'en développer un dans ce même genre pour une autre occasion, c'est vrai que le facteur « échange » était vraiment intéressant!
ps.: POUPEE n'est pas bourgeoise, Raleur. Disons qu'elle se soigne juste un petit peu plus que toi :p!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca me fait plaisir de vous lire, je vois que vous êtes tous contents et que vous vous êtes bien amusés, c'est important pour moi.
Ne t'inquiètes pas matisse, ce sera pour une autre fois peut-être.
Raleur, non je ne suis pas bourgeoise, je suis juste une kureuillette et tu sais combien nous sommes compliquées, nous, les kureuillettes, tu es bien placé pour le savoir, hi, hi!
Grand Bourru : il y a toujours moyen de lancer des RP, mais il faut reconnaître que ça n'attire plus les foules... il est loin le temps des Miss et Mister qui accueillaient beaucoup de participants....
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
quoi quoi quoi comment ça un poinsettia mural ? :o :o :o
je suis plus la seule à en avoir un, pff :(
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
gnagnagnagna euh :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bravo à Raleur ainsi qu'aux autres participants. J'ai lu tous vos commentaires et je dois dire que je me suis bien amusée malgré que je n'ai pu continuer les deux autres épreuves.....