Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bleu océan, je n'ai plus de PA ....
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui je sais
Martini tu viendras quand tu en auras il nous manque 6 participants on va finir ruinés lol !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
5 participants Bleu, courage!!!! Je vais voir qui je peux aider d'autre......Ça fume aussi dans mes ateliers!!!!
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
moi j'ai choisi la simplicité volontaire : je recycle des piscines ...
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
merci a tous
je vais arrêter de vous embêter un moment, je n'ai les étoiles ni pour améliorer mon bâtiment de sport, ni pour améliorer mon bâtiment d'écologie.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
dommage car en éco je peux aider enfin j'améliore en t'attendant, il nous manque encore 4 participants aux Cimes
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Il nous manques 7 participants pour le complexe sportif niveau 4 à BSE .... pour ma part, je parcours les villages et je les aide avec plaisir si j'ai les compétences :)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Chez nous aussi, il manque encore 7 participants pour un complexe sportif niveau 3 à théâtre.
Je continue à faire du matériel, et je travaille le sport (même pas ma 4ème étoile en sport :o:o:o).
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vais voir ce que je peux faire chok, je sais que je peux t'en envoyer au moins un c'est peu mais en sport il nous manque pas mal d'étoiles plus que 4 ce soir, bisous et merci
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Demain, je ferai le tour des tavernes pour voir où je peux aider et envoyer des doubles en renfort... (désolée, j'étais en vacances)