Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ni vu ni connu j't'embrouille, hi hi hi. Ah ah tu ne trouves plus tes mots ! Allez avoue que tu as perdu sur ce coup là !
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
miss S mort le popotin de GB et lui ecrase la tete dans la boue avant de s'enfuir
l'est pas encore née celui qui m'aura aussi facilement :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
mord* (lapsus revelateur ?)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
(pour toi oui :D) Ouch! Dis Fouettefouette, tu l'as bien mis? On a juste à aller en haut de l'arbre et alerter le village. Ils pourront rire d'elle à leur guise à son passage! Oh, tiens, je l'avais mis là, ce truc! En mordant le joli fessier du plus collant écureuil nutsyen, la peste avait sans le savoir permis de retrouver la petite boule de foin porte-bonheur de Grand Bourru!
Super! Je vais pouvoir continuer de la faire grossir! Nini, fais un gros plan sur la morsure: Et GB d'aller redresser son gros derrière à un millipoil de la caméra du maire... :s
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nini zoome bien sur le derriere de GB, il a vu pire comme image, comme la miss au réveil ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette était "very chocking" du comportement du Nini qui filmait le derrière de GB. Elle n'osait regarder et se boucha un oeil. De l'autre elle zyeuta tout de même et avait comme une irrésistible envie de rire ! Elle s'exclama : "Oh mon pauvre GB il faut désinfecter la plaie tout de suite car la miss S a peut-être la rage !"
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors amenez-moi le baquet de désinfectant, je trempe l'ensemble du derrière dedans et j'ai une irrésistible envie d'y mettre le reste aussi. Je dois m'assurer qu'aucune partie de mon mignon petit corps (un tantinet enrobé) ne soit contaminé!
antinutella1er se fit un malin plaisir de courir chercher et le baquet, et le désinfectant. Elle avait hâte d'y voir GB grimacer de douleur en se trempant le popotin... il est pas méchant anti, mais parfois, s'amuser un peu...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
***oups! on dit: « IL avait hâte d'y voir GB... *** Mes excuses... :s
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
anti a même un peu forcé sur la dose de désinfectant, histoire de voir GB grimacer vraiment de douleur, pendant que le Nipatouille filme tout ça et le fasse passer pour une chochotte :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors ce petit bain GB tu le prends oui ou non !