Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh je préférerai continuer le voyage personnellement, cela nous permettra d'arriver à temps avant la fermeture du musée de la mer car n'oublions pas que demain lundi, c'est leur jour de fermeture. Qu'en penchez-vous ? Dit Fouettefouette avec un morceau de sandwich dans la bouche.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allons au musée, ainsi nous apprendrons des choses intéressantes; nous pourrons regarder les régates en revenant peut-être...
Le p'tit groupe se mit en route, direction le musée....
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Un musée, je ne suis pas très emballée, y faut toujours être tranquille là-dedans et on peut jamais s'amuser! Tammy boudait un tantinet mais ne ronchonna pas trop et suivit ses amies...
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Un musée ça n'est pas pour moi,je suis trop petite et je ne verrais rien,tu as des drôles d'idées Poupée,j'aimerais mieux aller ramasser des coquillages pour faire un magnifique collier en souvenir de notre balade.
élo yane
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi je pense que je vais grimper sur les épaules de fouettefouette ou de Poupée si je veux voir quelque chose.Au faite qui a-il a voir dans ce musée?Un musée marin peut-être avec des bateaux,tout genre de poissons,des cordages .et de vieux filets de pêche.
élo yane tremblait de tout son corps ,elle avait peur de ces énormes squelettes de baleine et de requin elle voulait sortir de cette piéce à tout pris mais comment si prendre!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Vous verrez vous ne serez pas déçus. Je te porterai si tu veux élo yane et je t'expliquerai comment ont été bâti les premières régates et qui a eut l'idée de créer ce fameux Musée de la mer. POUPEE tu pourras porter maneva si tu veux !Après nous pourrions effectivement ramasser des coquillages et faire des collages, non ?
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
évaman qui était à la traine arriva à son tour au Musée,elle fût surprise de voir tant de choses ,elle écarquillait ses grands yeux verts et regardait partout .Comme tout celà est beau,au moins une chose qui l'intéraissait .
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
On devrait peut-être se prendre un guide, comme cela on pourrait mieux profiter de ce Musée. Et à ce qui paraît, il y a des visites pour les touts petits aussi alors tout le monde pourra en profiter!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voici des folders avec les horaires des visites organisées....il y en a justement une qui va commencer d'ici une dizaine de minutes.
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis d'accord pour faire une visite guidée ,celà sera plus enrichissant plutôt que d'aller dans tout les sens.En attendant l'heure je vais m'assoir sur une marche et boire un bon coup d'eau bien fraîche.Qui en veux un peu demanda évaman?Et elle tendit sa gourde vers les autres kureuils.