Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Les évolutions.

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 01 mai 2010, 22h45
Rhooo  quels petits moqueurs vous êtes! Petits canailloux, va!

4 votes pour les loisirs et 1 seul pour l'art (et 1 partie de pétanque réservée, mdr)

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 02 mai 2010, 04h22
Bon, vais-je devoir me résigner? *snif* Mais j'avais dit que je me rangerais du côté du vote populaire...

ps.: quand vous jouerez à la pétanque, rappelez-moi d'aller visiter les villages voisins, en fait, ceux très éloignés... pas envie de recevoir les mauvais jeux de Raleur par la tête!

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le dimanche 02 mai 2010, 05h01
Oh, pauvre Petite! Moi aussi j'aurais bien aimé l'art, mais semble-t-il que nous soyons les deux seules! Euh, au fait, POUPEE, est-ce que ton récapitulatif des votes incluait le tien?

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le dimanche 02 mai 2010, 17h29
Moi je vote pour les sportifs, euh les loisirs! Dis POUPEE, je pourrais jouer dans ton équipe de pétanque (bon, enfin, si ça se joue à plusieurs...)?

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 02 mai 2010, 18h17
J'ai l'impression que cette première partie de pétanque va être mémorable!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 02 mai 2010, 21h42
POUPEE arrive près de ses amis, l'air très embêtée....

Hum, hum... tout d'abord, pour répondre à ta question Cocotte Poilue, je ne vote pas; je fais les propositions et je donne mon avis, mais la finalité vous revient, je pense que le rôle de maire, c'est surtout faire en sorte que le village soit le plus agréable possible pour les habitants....

Alors, je viens d'apprendre que Damien demande aux villages qui ont pris 3 bâtiments, de n'en prendre que 2 mais de niveau plus élevé...

Notre choix s'était donc porté sur la ferme, le sport et les loisirs communautaires; il va falloir sacrifier un des 3 (bien sûr, nous pourrons toujours le construire par nous-même après); mon conseil, c'est de laisser tomber le sport, pour l'instant, 9 villages l'ont pris; moi, je seari d'avis de garder la ferme et les loisirs. A vous de me dire si ça vous convient et si oui, me dire si vous préférez les 2 bâtiments égaux ou bien un des 2 plus avancé.

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 02 mai 2010, 23h02
POUPEE, tu peux bien voter toi aussi, mais je ne te brusquerai pas! Pour ce qui est de laisser tomber les sports, si autant de villages l'ont pris, effectivement, je suis d'accord avec toi, vaut mieux laisser tomber. On le construira à nos frais par la suite. On aura tout simplement qu'à en faire notre priorité. Et puisque certains semblent y tenir, je crois qu'on pourra prendre leur contribution pour acquis, les petits paresseux!

Quant aux deux autres... moi je te dis, regarde ce qui se fait ailleurs et faisons ce qui ne se fait pas, tant qu'au moins 1 des 2 bâtiments en est un de base. Ainsi, nous pourrons attirer une clientèle particulière et distinguer notre village des autres.

Au fait, parlant de village, si les campagnes se feront désormais dans les nouveaux bâtiments, je m'inquiète un peu... j'entends par là qu'avant, lorsque nous allions dans un village voisin, nous entrions dans leur taverne comme nous entrons dans la nôtre alors que maintenant, ce n'est qu'un encadré avec une liste de campagnes qui disparaît si vous avez le malheur de mettre votre souris à la mauvaise place!!! C'est donc à mon avis moins chaleureux, moins accessible qu'auparavant. Pour laisser un mot à leur taverne, il faut savoir par où passer. Qu'en est-il de ce côté (si bien sûr tu sais et/ou peux dire ou non quelque chose)

Bisous!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 03 mai 2010, 12h53
Laissons tomber le sport, Juste deux maintenant et pourquoi donc??? Pauvre Poupée!!! Avant de dire que tu vas participer a la creation des batiments Petite Cocotte, attends de voir réellement ce que cela va couter, vu le nombre de matériaux et les noisettes nécessaires, et cela peu encore changer, parfois même certains qui veulent aider ne pourront pas. Il y a deux semaines j'avais 200 noisettes, ca va, ca viens, mais il est de plus en plus dur de vendre sur le marché . J'ai du brader  et me séparer d'objets pour prévoir mes futurs achats et dans deux semaines je n'aurais plus de noisettes de nouveau. Moi ce n'est pas le prix d'une fleur qui me dérange c'est la suite....Mais laissons Damien et Shahia nous expliquer les changements, il seraient temps de les sortir de leur nid pour quelques explications et notamment quel est le but de la manœuvre????

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le lundi 03 mai 2010, 17h26
Raleur, j'apprends les nouvelles quand on veut bien les dévoiler, pour le moment, j'attends de voir ce qu'il va advenir des bâtiments, et ce que ça va coûter. Ensuite je ferai le nécessaire pour amasser le pactole. Cependant, si ça devient de plus en plus cher, on va effectivement perdre beaucoup de monde en chemin. J'ai peur un peu à l'accessibilité du jeu, tu vois ce que je veux dire? Peut-être que je m'inquiète pour rien après tout...

Mais bon. J'attends de voir ce que la suite nous réserve et même si cela coûte très cher, je tiens tout de même à réitérer à POUPEE mon dévouement le plus total à la cause de notre village et ferai mon possible, dans la limite de mes maigres moyens, pour aider à la construction des bâtiments. Cependant, si on n'a pas besoin de plus de matériaux qu'en ce moment, je veux bien commencer dès maintenant à amasser le nécessaire.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 03 mai 2010, 17h34
Il demande que l'on passe à 2 bâtiments pour avoir plus de diversité dans les villages, je pense que trop de villages avaient fait des choix similaires. Vu que l'octroi des bâtiments se faisait sur base de 6 étoiles, le fait d'en avoir 2 au lieu de 3 va faire que nous aurons des bâtiments de niveau plus élevé, voili, voilà.

Je vais proposer la ferme niveau 0 et les loisirs communautaires niveau 3, ainsi, il y en aura pour tout le monde...

Petite Cocotte : je ne suis pas certaine, mais je pense que nous devrons entrer dans les bâtiments de nos voisins, vu que les tavernes vont disparaître (celle qu'on va avoir gratuitement servira de décor). Donc, si j'ai bien tout compris, on aura une liste pour choisir le village où on veut se rendre (genre de celle qu'on a déjà pour visiter un autre village) et à partir de là, on aura l'image du village avec ses bâtiments. Je ne sais pas si un petit forum est prévu comme celui de notre taverne, je pense que oui, mais je ne suis pas certaine.
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›
Partagez