WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui si ça se boit je veux bien!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Boire du jus d'amanite tue-mouche?? je ne pense pas que ce soit une bonne idée inutile d'être malade pour mon élection, maintenant j'ai la responsabilité de notre beau village et il faut que je déniche un docteur si quelqu'un est malade donc wers avant de faire des expériences tu trouve un médecin, d'accord.
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
euh oui ok je cherche un médecin mais ça va être dur parce qu'ici à part toi y sont tous un peu...un peu.....enfin tu vois quoi?!.....
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh non je ne vois pas, enfin je vois un peu ici ils sont tous un peu gentils, astucieux, joueurs, réfléchi, adorables en un mot ce sont des arachidiens c'est ça que tu voulais dire?
Bizarrement koukai n'a pas l'impression que c'est exactement ça que voulait dire wers
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
euh....oui aussi et je ne vais pas déjà commencer à te contrarier!!!
pour en revenir au docteur moi perso le mien c'est kresus mais je ne sais pas où il habite par contre!....
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il habite aux cîmes des noisetiers mais malheureusement il dort donc comem docteur là ça va pas être facile si tu veux des soins rapides
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
rho..ces kureuils qui dorment c'est triste!! je vais devoir aller lui chatouiller les pattes!!!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui bonne idée, en tout cas c'est moins risqué que d'aller chatouiller le nours, lol
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui mais je ne sais pas s'il va aimer ça?!...
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tant qu'il dort tu peux essayer mais gare toi si il se réveille