Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1469 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 12 février 2010, 14h51
on ne voit plus personne, ils sont tous partis au sport d'hiver ou quoi ! ça me fait penser que peut être qu'ils hibernent :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 12 février 2010, 19h23
peut être qu'ils hibernent me fait penser que j'ai peu de temps malheureusement, mais dès que je peux, je viens vous faire un petit coucou ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 13 février 2010, 08h52
j'ai peu de temps malheureusement, mais dès que je peux, je viens vous faire un petit coucou ^^ ça me fait penser que c'est pas grave, en attendant je pourrais parler à moi-même pour développer ma double personnalité :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 14 février 2010, 21h04
c'est pas grave, en attendant je pourrais parler à moi-même pour développer ma double personnalité :p, çà me fait penser que tu as raison mais je ne suis pas partie et que je viendrai toujours rendre visite à mon petit Nini tous les deux jours pour veiller à ce qu'il ne fasse pas de bêtises....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 15 février 2010, 11h23
tu as raison mais je ne suis pas partie et que je viendrai toujours rendre visite à mon petit Nini tous les deux jours pour veiller à ce qu'il ne fasse pas de bêtises.... ça me fait penser que c'est gentil que quelqu'un prenne soin de moi qui suis toujours conspué par la vilaine miss S et le vilain antutu!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 16 février 2010, 16h45
c'est gentil que quelqu'un prenne soin de moi qui suis toujours conspué par la vilaine miss S et le vilain antutu!, çà me fait penser qu'il faut bien que quelqu'un se dévoue pour changer tes couches et de mettre de l'anti-puces sur ton plancher....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 17 février 2010, 10h55
il faut bien que quelqu'un se dévoue pour changer tes couches et de mettre de l'anti-puces sur ton plancher.... ça me fait penser que je vais recommencer à bouder moua si ça continue, et je vais instaurer un impôt pour les cureuillettes à couettes qui viennent d'autres villages :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 18 février 2010, 17h39
je vais recommencer à bouder moua si ça continue, et je vais instaurer un impôt pour les cureuillettes à couettes qui viennent d'autres villages :p me fait penser que qui te dit qu'on va le payer ? et fouettefouette, c'est pas sur son plancher qu'il faut mettre de l'anti puces, c'est sur ses rastas ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 18 février 2010, 18h54
qui te dit qu'on va le payer ? et fouettefouette, c'est pas sur son plancher qu'il faut mettre de l'anti puces, c'est sur ses rastas ^^çà me fait penser que j'ai peur que le produit soit trop fort et que le maire de Noisetteville devienne tout chauve.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 19 février 2010, 10h46
j'ai peur que le produit soit trop fort et que le maire de Noisetteville devienne tout chauve..... ça me fait penser que je ne veux pas ressembler à un cureuil tout nu du sommet de crâne ouinnnnnn
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1469 suivant ›
Partagez