Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on ne voit plus personne, ils sont tous partis au sport d'hiver ou quoi ! ça me fait penser que peut être qu'ils hibernent :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
peut être qu'ils hibernent me fait penser que j'ai peu de temps malheureusement, mais dès que je peux, je viens vous faire un petit coucou ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai peu de temps malheureusement, mais dès que je peux, je viens vous faire un petit coucou ^^ ça me fait penser que c'est pas grave, en attendant je pourrais parler à moi-même pour développer ma double personnalité :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est pas grave, en attendant je pourrais parler à moi-même pour
développer ma double personnalité :p, çà me fait penser que tu as raison mais je ne suis pas partie et que je viendrai toujours rendre visite à mon petit Nini tous les deux jours pour veiller à ce qu'il ne fasse pas de bêtises....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu as raison mais je ne suis pas partie et que je viendrai toujours
rendre visite à mon petit Nini tous les deux jours pour veiller à ce
qu'il ne fasse pas de bêtises.... ça me fait penser que c'est gentil que quelqu'un prenne soin de moi qui suis toujours conspué par la vilaine miss S et le vilain antutu!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est gentil que quelqu'un prenne soin de moi qui suis toujours conspué par la vilaine miss S et le vilain antutu!, çà me fait penser qu'il faut bien que quelqu'un se dévoue pour changer tes couches et de mettre de l'anti-puces sur ton plancher....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faut bien que quelqu'un se dévoue pour changer tes couches et de mettre de l'anti-puces sur ton plancher.... ça me fait penser que je vais recommencer à bouder moua si ça continue, et je vais instaurer un impôt pour les cureuillettes à couettes qui viennent d'autres villages :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je vais recommencer à bouder moua si ça continue, et je
vais instaurer un impôt pour les cureuillettes à couettes
qui viennent d'autres villages :p me fait penser que qui te dit qu'on va le payer ? et fouettefouette, c'est pas sur son plancher qu'il faut mettre de l'anti puces, c'est sur ses rastas ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
qui te dit qu'on va le payer ? et fouettefouette, c'est pas sur son plancher qu'il faut mettre de l'anti puces, c'est sur ses rastas ^^çà me fait penser que j'ai peur que le produit soit trop fort et que le maire de Noisetteville devienne tout chauve.....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai peur que le produit soit trop fort et que le maire de Noisetteville
devienne tout chauve..... ça me fait penser que je ne veux pas ressembler à un cureuil tout nu du sommet de crâne ouinnnnnn