jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que c'est le moment de devenir poete a l'approche de noel ^^ ça me fait penser que noël c'est ..féérique, c'est le moment des trèves, des rêves, et que je suis navré pour tous ceux qui ne le voient pas comme ça!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
noël c'est ..féérique, c'est le moment des
trèves, des rêves, et que je suis navré pour tous ceux qui ne le voient
pas comme ça!!ça me fait penser qu'à noêl tout le monde il est beau tout le monde il est gentil???
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'à noêl tout le monde il est beau tout le monde il est gentil??? ça me fait penser que chez moi, c'est pas tout à fait comme ça!!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que chez moi, c'est pas tout à fait comme ça!!!ça me fait penser qu'il y a des optimistes et des pessimistes!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il y a des optimistes et des pessimistes!!!!ça me fait penser qu'il vaut mieux être optimiste pour ces fêtes???
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
Il vaut mieux être optimiste pour ces fêtes??? ca me fait penser que sans être pessimiste mon humaine commence a être malade exactement comme a noël de l'année dernière o-O
ya un tracteur qui a du lui passer sur la tête!! ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que sans être pessimiste mon humaine commence a être
malade exactement comme a noël de l'année dernière o-O
ya un tracteur qui a du lui passer sur la tête!! ^^ ça me fait penser que le tracteur est déjà passé chez moi
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ça me fait penser que le tracteur est déjà passé chez moi ca me fait penser que ton tracteur est en train de faire le tour du pays? ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que ton tracteur est en train de faire le tour du pays? ^^ça me fait penser que je pourrai enfin me reposer pendant qu'il est au Nord!!.
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je pourrai enfin me reposer pendant qu'il est au Nord!!. ca me fait penser que tu as de la chance qu'il soit passé avant les fêtes au sud^^