ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Après 10 bonnes minutes d'attente et de recherche, ptimignon vit non loin de la boîte aux lettres de Fouettefouette quelque chose briller...... Il s'approcha tout doucement de l'endroit. "Gagné, gagné, je l'ai, je l'ai, youpi !"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben, c'est bien ça! On va pouvoir entrer et s'installer confortablement! On sera bien mieux que dans l'abri!
Et les p'tits kureuils se dépêchent d'entrer dans le nid...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez allez rentrez vite. Ne vous gênez pas, faites comme chez vous !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On peut manger en regardant la télé, pour une fois? On fera attention de ne pas mettre des miettes dans les fauteuils, c'est promis!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est sympa chez toi Fouettefouette et ton canapé est très confortable mais il faudrait peut-être songer à changer ta télé et prendre un écran plat car les images ne sont pas très nettes. Tu sais j'en ai vu en promotion sur la place du Marché..... Enfin je te dis çà comme çà, surtout ne le prends pas mal ! Hi hi hi hi !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai! Moi, j'en ai acheté un, je ne saurais plus m'en passer; tu veux venir le voir chez moi?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui c'est une très bonne idée comme cela je pourrais me rendre compte par moi-même de la qualité de l'image avant d'investir.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Les p'tits kureuils arrivent chez POUPEE...
Installes-toi, je vais l'allumer... c'est la grande classe hein!? Regarde comme l'image est belle, on se croirait dans le paysage... je vais mettre l'émission qui parle des océans... ooohhh que c'est beau... on a l'impression de nager avec les poissons...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui en effet c'est sublime, c'est vrai que les images en 3D ne sont pas comparables avec ton téléviseur Fouettefouette et le son, on s'y croirait dedans !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Fouettefouette a l'air émerveillée... elle ne dit pas un mot... ouvre des grands yeux pour ne pas perdre une miette du spectacle et n'entend même plus ses amis....