Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
qu'il existe des coussins pour les derrières douloureux ! cela me fait penser à cela
et que je le glisserais bien sous le popotin de Wers quand il y a plein de femelles autour de lui ...............
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
je le glisserais bien sous le popotin de Wers quand il y a plein de femelles autour de lui ...............ça me fait penser que je n'ai pas besoin de ça pour obtenir un petit bruit de fond et en plus j'amène l'odeur!! mdr
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je n'ai pas besoin de ça pour obtenir un petit bruit de fond et en plus j'amène l'odeur!! mdr ca me fait penser qu'une bonne tisane, ca a une bonne odeur
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
une bonne tisane, ça a une bonne odeur.... ça me fait penser que je m'en ferais bien une ce soir pour digérer !
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
je m'en ferais bien une ce soir pour digérer ! ça me fait penser qu'il a cas pas jouer les gloutons .........
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il a cas pas jouer les gloutons ca me fait penser que je comprends pas comment on peut avoir envie de manger alors que tout le monde dort
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je comprends pas comment on peut avoir envie de manger alors que tout le monde dort cela me fait penser que tu as cas offrir des champignons et je te ferais voir........
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
tu as cas offrir des champignons et je te ferais voir....... ça me fait penser qu'il n'y a pas d'heure pour manger lorsqu'on a faim !!
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
qu'il n'y a pas d'heure pour manger lorsqu'on a faim !! cela me fait penser que si on ne m'offre rien ........ je déprime........
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
si on ne m'offre rien ........ je déprime........ ça me fait peneer qu'avec tout ce que je t'ai proposer aujourd'hui, ton moral devrai remonter très vite !!