Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land n° 2

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1472 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 31 mai 2009, 17h31

Ah ce n'est pas une mauvaise idée ! Qui sait peut-être découvrirais-tu quelque chose que tu n'aurais jamais imaginé auparavant, l'hypnose je pense pourrais beaucoup t'aider........ Alors qu'en penses-tu POUPEE de la proposition de Nation ?

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le lundi 01 juin 2009, 23h33
Au moins tu saurais pourquoi tu as aussi peur ... Et peut être que dans ce genre de situation on pourra t'aider ... J'ai une serviette dans mon sac si tu veux, il faut te sécher ...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 02 juin 2009, 19h04
Oh oh POUPEE, tu rêves ou quoi ? As-tu au moins entendu ce que nous disions ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 juin 2009, 22h37
Merci kikureuil, cette eau était très froide...

Je ne rêve pas, Fouettefouette, je réfléchis à la proposition de Nation, c'est tentant, mais c'est perturbant aussi...

Heu... oui, allez, je vais essayer....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 04 juin 2009, 17h57
Ah très bonne initiative. Alors Nation, à quand la première séance d'hypnose pour notre amie POUPEE ?

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le jeudi 04 juin 2009, 23h31
Assez vite car les balades nous font rencontrer des araignées et quand l'automne approche mesdames les arachnides s'invitent dans les maisons ... POUPEE pour la première séance nous serons pré de toi, t'inquiète pas ;)

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 05 juin 2009, 18h01
Maintenant! la première sécance débute maintenant puisque j'ai mon pendule avec moi...
POUPÉE viens t'asseoir ici devant moi... N'ai aucune crainte! Je contrôle la situation!
Respire profondément... suis mon pendule avec tes yeux... tu as terriblement envi de dormir...  tu dormiras jusqu'à ce que je te donne le signal pour le réveil...

Nous remontons dans le temps, dans ton passé...  Racontes-moi la première fois que tu as vue une araignée...

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le vendredi 05 juin 2009, 20h14
Et là Quenottes comment à parler en même temps que POUPEE ... Oups, Nation je pense que Quenottes a aussi regarder ton pendule ...

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le vendredi 05 juin 2009, 22h04
J'ai vu ma première araisgnée lorsque j'étais tout petit, à peine né!  Chez-moi on était tres pauvre ... les araignées étaient mes compagnes de jeu!  J'avais une préférée, elle était grosse, velue - c'est elle qui m'a appris à compter jusqu'à 9- elle était handicapée c'est peut-être pour ça que je la préférait à tout autre...Papatte que je l'avais nommée! des heures et des heures de plaisir que j'ai eu avec elle ...blablabla... blablabla...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 06 juin 2009, 02h31
QUENOTTES! QUENOTTES! réveilles-toi!!!! En voilà des manières!  Je me permets de te le dire en québécois : Farme ta yeule!  allez... ouvres les yeux! et prouves moi que tu es bien réveillé!
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1472 suivant ›
Partagez