Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ui aussi il élève des bébêtes dans ses rastas? va pouvoir les dorlotter sa cureuillette ça me fait penser que chaque rasta abrite son espèce de bestioles, un véritable vivier, et quant à ma cureuillette, je me demande qui pourrait deviendre ma fiancée tiens XD
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
chaque rasta abrite son espèce de bestioles, un véritable
vivier, et quant à ma cureuillette, je me demande qui pourrait
deviendre ma fiancée tiens XD me fait penser que j'ai la flemme de lire toutes vos betises mais qu'un peu de doré ferait pas de mal dans cet océan marroneux
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai la flemme de lire toutes vos betises mais qu'un peu de doré ferait pas de mal dans cet océan marroneux ça me fait penser que le tigrounet est bien fatigué... Puis que nous aussi on se demande qui deviendra la dame Nini :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
le tigrounet est bien fatigué... Puis que nous aussi on se demande qui deviendra la dame Nini :p ca me fait penser que du moment que c'est pas dame pipi tout va biens dans le meilleur des asiles ^^
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
du moment que c'est pas dame pipi tout va biens dans le meilleur des asiles ca me fait penser qu'on est pas a noisetteville pour rien si on parle d'asile
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on est pas a noisetteville pour rien si on parle d'asile ça me fait penser que l'on a déjà une dame pipi, c'est le Ken :D
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
l'on a déjà une dame pipi, c'est le Ken :D ça me fait penser que bien dommage qu'on ne puisse faire connaissance avec cette dame pipi alors :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bien dommage qu'on ne puisse faire connaissance avec cette dame pipi alors, çà me fait penser qu'à Noisetteville y'en a pas besoin, mieux vaut aller directement dans le parc de la mairie, nini sera content et fera des économies avec le 2en1 (arrosage automatique et engrais pour ses plantations), n'est-ce pas fabuleux ?
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
à Noisetteville y'en a pas besoin, mieux vaut aller directement dans le parc de la mairie, nini sera content et fera des économies 2en1 (arrosage automatique et engrais pour ses plantations), n'est-ce pas fabuleux me fait penser qu'il faut construire la mairie vers la maison du ken alors, côté engrais, il n'y aura aucun souci ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
il faut construire la mairie vers la maison du ken alors, côté engrais, il n'y aura aucun souci ca me fait penser que le pipi ca tue les vermines plus que faire pousser les fleurs...