Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1479 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 29 avril 2009, 11h27
Rhooooooo t'aimes pas how I met? pas biennnnnnn
C'est marrant que la plupart des gens sont incapables de se rappeler les titres des épisodes d'x files et ne se souviennent que des histoires lol
Aujourd'hui, petite chronique clin d'oeil.
On a tous fredonné des comptines quand on était petiot, mais il existe aussi des versions alternatives.
Voici la version normale:

Et la version très courte mais bien marrante de Vincent Malone:

Chronique on ne peut plus courte je sais mais j'ai tellement de choses à faire et pi de toute façon je voulais absolument le mettre donc ça m'arrange que ça soit aujourd'hui
Bon mercredi et @ demain

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 29 avril 2009, 12h25
fox mUlder, bleu océan

et si tu tripes sur david duchovny, je te conseille "évolution", c'est un de mes films kitch fétiche (faut aimer la SF et l'humour cacaprout)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 29 avril 2009, 14h15
Ben moi, je suis un peu comme Némuette:

je ne connais pas du tout How I met your mother, je n'apprécie pas spécialement south park, et n'étant pas fan du tout de la science fiction, je n'aimais pas non plus X-files.

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 29 avril 2009, 15h36
Enfin quelqu'un qui me comprend, merci Antutu de me soutenir :p
Evolution je connais et c'était pas mal, mais c'est pas le film à regarder en boucle XD

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 29 avril 2009, 19h37
Je l'avais oubliée, les d'moiselles que du bien ! gentil coqu'licot...

Merci Niluge super les clips enfantins, j'aime bien.

Hé hé c'est vrai j'étais amoureuse de Mulder !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 30 avril 2009, 10h49
Aujourd'hui un petit jeu bien sympa de réflexion et de logique, Wooden Path.
Le but du jeu est tout bête, construire des ponts pour joindre les deux berges des rivières. Mais vous aurez des obstacles à évincer (barrière magique) ou des blocs à bouger afin de faire votre joli pont en bois

C'est assez marrant à faire, le tutoriel explique très bien les différentes options que vous croiserez (téléportation, interrupteurs). Le graphisme est simple mais sympa, et la musique ne prend pas trop la tête.
N'attendez plus pour exercer vos talents de bâtisseur de ponts et chaussées :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 01 mai 2009, 10h06
Je me suis bien amusée à faire les 22 ponts de la beginner's map, je m'attaque aujourd'hui à l'adventurer's map
Bref, aujourd'hui chronique manga, certains se rappelleront peut être qu'il y a quelques années c'est sorti au cinéma en film d'animation, mais maintenant c'est en version papier que nous pourrons l'apprécier, Mes Voisins Les Yamada de Hisaichi Ishii:

Il n'y a pas vraiment d'histoire, ce sont des strip genre Snoopy ou Garfield, narrant la vie quotidienne de la famille Yamada:
Matsuko (la mère) est une paresseuse invétérée, Takashi (le père) est dépassé par les événements, Noboru (le fils) n'aime que les jeux vidéo, Nonoko (la fille)est une gamine espiègle, Shige (la belle-mère) mène ce petit monde à la baguette, sans oublier de rappeler que le terrain sur lequel est bâti la maison lui appartient.
Ces historiettes comiques, teintées de réflexions et de mélancolie, épinglent les travers de la société japonaise en plongeant le lecteur dans le quotidien d'une famille japonaise type. Incompréhension générationnelle, relations dans le couple, éducation des enfants, problèmes de voisinage, peur de l’avenir, monde du travail, vie politique
(source Akata.fr)

C'est franchement délicieux à lire et la série ne comptera au final que 3 tomes (volume 2 en juillet et 3 en octobre).
Un seul hic, le prix, étant donné que c'est un gros bouquin mais l'investissement vaut le coup!

1 volume sorti (3 au total), 15€ (14 et quelques avec la réduc), 350 pages, publié chez Delcourt. J'ai eu du mal à trouver le mien, j'ai dû demandé car il n'était pas avec les mangas habituels (allez savoir pourquoi, ce n'est pas le 1er titre à être plus gros que la moyenne).

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 02 mai 2009, 11h55
Aujourd'hui, on va se payer une bonne tranche de rigolade avec une humoriste que j'adore, Muriel Robin:

Certaines sont (très) longues à charger, mais prenez le temps, ça vaut le coup de voir ou plutôt revoir ces sketches incontournables. Le dernier sketch, celui de la réunion de chantier, me fait pas mal penser au film La Maison Du Bonheur avec Dany Boon ^^
Allez, passez un bon samedi au soleil et marrez vous bien, comme on dit, pas la peine de prendre la vie trop au sérieux, personne n'en sort vivant

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le samedi 02 mai 2009, 13h37
Trop bon, j'adore aussi franchement ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 03 mai 2009, 10h16
Aujourd'hui, quelques images humoristiques tirées de ma collection perso :p

<= faut avoir vu Ring pour comprendre ^^

(traduction: je cuisine avec du vin, et parfois j'en ajoute à la nourriture :p)

voui je sais elle date pas d'hier mais ça me fait toujours sourire :D

<= bons distribués lors de l'inscription à l'asile de Noisetteville :p

<= je suis  on ne peut plus d'accord avec ça, c'est pour ça que je les ai quittés (enfin y'a 4 ans c'était comme ça)
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1479 suivant ›
Partagez