sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis terrifiée
je vais me cacher tout de suite
je te supplie de m'épargner Bridgess ... je mesquineries a mort bridgess et tout ceux qui t'ont mesquinés, mais pitié, ne m'attaque pas
j'ai vraiment trop peur de toi
hein, quoi ? aaaaah oui
POISSON D'AVRIL :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mouhahahaha... trop drôle sarahgos :p Pour ca, je vais te faire ta fête a matin.
C'est quand même la façon idéal pour commencer une journée de dure labeur, nan ? Je vais vous offrir ma petite tournée de mesquinerie avant de retourner torturer reinnette. Étant donné que je ne peux pas faire confiance au Dr A pour surveillé la bisounnours enchainée dans mon nid, je vais devoir m'en occuper personnelement aujourd'hui :p
Grrrr! Ca sera a reprendre demain puisque ma tournée n'a pas eu grand succès... 5 mesquineries envoyés et aucune n'a fonctionné, lol :D
savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
St glinglin en a décidé ainsi, Bridgess
tu peux rien faire contre :p
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu perds la tête ma petite Bridgess, tu parlais du grand age de Oufdelu mais bon, faut croire que les ravages du temps font aussi son œuvre sur toi. Car toutes tes mesquinerie n'ont pas échoué, ton journal truqué est arrivé à bon nid suffit de voir ma tête pour en être convaincu ...
Attendez un peu que j'ai terminé de faire le ménage dans nom nid et vous allez voir de quel bois je me chauffe :P
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
non mais.....vas tu donc arreter de perdre ta tototte?????
Damiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien.....il existe des attaches maintenant....Bridgess a besoin d'une......
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ah ben, j'ai eu dur...lollll......Sorencureuil s'en va en sifflotant
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ouh la sorencureuil, je vois que tu veux absolument me voir avec la tétine. Je vais te rendre service maintenant, je vais enlever quelques parades :p je suis fauché moa, faut arrêter de me faire réparer mon nid... Et j'espère que tu me remerciera d'avoir ainsi plié a ton envie de me voir en bébé :D
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Mais elle a raison de vouloir te voir avec une tétine. Ça te va si bien ^^ Tu es enfin crédible ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
les veinules rageuses des ses yeux rouges irrigués de vin sont assorties au roses bonbon de sa tétine ^^ :.
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon ben moi je vais y aller de quelques savons, pour laver le vilain museau de la Pestouillette00 qui a osé proférer des menaces contre la TM !! Mouarf !! Non mais il ne faut pas avoir les idées claires, pour oser faire cela ?!