jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
bon! . si j'ai bien compris.....le match est commencé ?????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll a pas l'intention de faire la lessive annuelle de groupie ^^ elle lui fait un grand sourire innocent
et se met à courir aussi derrière les cureuillon heu... derrière le ballon...elle croise jetrow qui bouche bée a l'air de se reveiller :)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Euh Groupie, la prochaine fois, essaye de marquer un essai dans le camp adverse, là tu étais chez nous, normal donc que personnes ne t'ais attaqué ^^ Quand à la transformation, ce sera un renvoi aux 22 ^^.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ben moi tu sais mielpops comme tout le monde est dans tous les sens je ne savais même plus où étaient nos sacrés poteaux. Quant au 22 les v'là.
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Toukette attrappe le ballon que lui a lancé Texas elle fait une passe à Groupie qui lui renvoie, voilà toukette qui s'envole avec le balon sous le bras bouscule les joueurs qui se trouvent sur son passage à coup d'epaule et .....plaque le ballon au beau milieu des poteaux ....toukette saute de joie et se trouve soulevée de terre par ses coequipiers, en signe d'honneur:)
tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Texas ??? Euh....tu as des hallucinations toukette mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
toukette qui plapueu le ballong enntre les perches ! et le but !!! il est pour qui ???j'y comprend rien c'est la pagaille
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
les beaux mâles me troublent et je vois mon texas partout :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
7-7 car toukette réussi à botter la pénalité ^^ L'adversaire renvoi le ballon aux 22 et le ballon est récupéré par jetrow qui propose alors un maul à son équipe qui pousse comme un seul kureuil. Chênes grignote tranquillement du terrain avant que groupie ne récupère le ballon et procède à une belle transversale en changeant de coté. pas de chance, personne à la retombée du ballon, ce sera une touche pour l'adversaire ^^
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
bah fait pas cette tête là coach ...on va la gagner la partie :p