lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
à mélèze que blonde ou brune ? tous les gouts sont dans la nature ça me fait penser que la synthaxe de meleze est bizarre -la tisane lui monte aux cervelet? et aussi que les rousses sont très très jolies ..
et que Wers devrait apprendre à faire des copier coller ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
wers devrait apprendre à faire des ... copier/coller mais wers ne souligne que ce qui vaut d'être souligné - ça me fait penser que je n'ai rien à dire !!!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
je n'ai rien à dire,me fait penser que moi non plus!mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je n'ai rien à dire dixit Jetrow et wers ça me fait penser que les mecs ça parle pour ne rien dire??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
les mecs parlent pour rien dire ??? ça me fait penser que les donzelles s'arrangent toujours pour avoir le dernier mot !!!même si c'est à côté de la plaque!!! mdr mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
les donzelles s'arrangent toujours pour avoir le dernier mot!!! même si c'est à coté de la plaque!!! mdr mdr ça me fait penser qu'il y en a qui veulent toujours avoir raison même pour ne rien dire!!! lol
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
y en a qui veulent toujours avoir raison même pour ne rien dire!!! lol,ça me fait penser que moi aussi j'aime bien avoir raison!...
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça fait penser à wers qu'il aime bien avoir raison à moi ça me fait penser que tout le monde veut avoir le dernier mot:p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tout le monde veut avoir le dernier mot:p ??? ça fait penser à mélèze que ce n'est pas le jeu du dernier mot ???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ce n'est pas le jeu du dernier mot ca me fait penser que ce ne sera jamais le dernier mot tant qu'il y aura une cureuillette sur nutsy ^^