Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il est cool comme nous et depuis plus d'une heure nous sommes les seuls a échanger des messages me fait penser que a ce rythme là , les jeux se finiront vite :p
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Oui et non, car on peut toujours trouver une suite de la suite à la suite de notre jeu !! Lol !!
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui et non , car on peut toujours trouver une suite de la suite a la suite de notre jeu me fait penser que on mettrait un bout de temps tout de même...
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
on mettrait un bout de temps tout de même... mais ce qu'il y a de bien c'est que l'air de rien on augmente le nombre de messages sur le forum, et ça, ça me fait penser que ce n'est que du positif pour lui...
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
On augmente le nombre de messages sur le forum et ça , ça me fait penser que ce n'est que du positif pour lui me fait penser que entre amis , tout devient plus positif !
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
entre amis , tout devient plus positif ! Oui, c'est vrai ce que tu dis, mais je trouve dommage seulement que le reste du village ne suive pas ! mais bon comme c'est dimanche aujourd'hui, ça me fait penser que d'autres ont peut être autre chose à faire que de rester devant un écran d'ordinateur...
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
d'autres ont peut être autre chose à faire que de rester devant un écran d'ordinateur... ça me fait penser qu'aujourd'hui j'ai profité du beau temps
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
aujourd'hui j'ai profité du beau temps.. a dit Pipeau.... quand à moi, ici il fait gris alors je n'ai pas eu trop envie de sortir!! ça me fait penser que demain je travaille !
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
demain je travaille ça me fait penser que les lundis ne devraient pas exister !!!!!
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
les lundis ne devraient pas exister ca me fait penser que les lundis oui mais pas le travail le lundi ni jamais après un jour travaillé ;)