mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne connait pas bien le voisin qui est en dessus d'elle ? elle va essayer de faire un peu sa connaissance ?il a l'air très sympa ???
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Ma voisine du dessus c'est Mélèze, elle est venue me rendre visite et elle m'a laissé un mot gentil.
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus c'est smooth yeux d'azur et fourrure sombre il ets toujours là sur le forum il se donne à fond pour animer les cimes des noisetiers et gland doré sur mer :-)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
bonjour mes voisins du dessus je me lève de bonne heure se matin!...enfin pour un jour de congé!!!mais je sens que mon voisin du dessus va vite me trouver plein d'occupations!!!
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bonjour mes voisins du dessus, vous m'avez manqué
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Bonsoir ma voisine du dessus... merci de ta participation à tous les jeux c'est sympa de prendre de ton temps ainsi !!
Merci à Kresus pour tous ses compliments ;)
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bonjour mes voisins et voisines du dessus, le week end chez moi est toujours chargé alors je viens qu'en coup de vent !!!!
bonne soirée
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ma voisine du dessus est très occupée alors je me demande ce que fait mon voisin du dessous!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Bonsoir Wers, mon voisin du dessus !
Pour répondre à ta question j'étais pas mal occupé aussi, mais pas avec Missie-missie.. lol !
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus a en effet de l'occupation deux forum gland doré sur mer et ici plus un troisième je crois érablière baies au sucre si je ne me trompe :-)