Mais nan, je suis toujours là, et les réponses du jour sont: un avion (type planeur plutôt), une bombe et une espèce de brioche (ou des arbres vu du ciel :p) ^^
Ah ^o) Les solutions d'hier sont: le buste de Beethoven (argh j'ai un doute sur l'orthographe), 2 papillons (ou petites fées parce que j'ai l'impression de voir des jambes lol) et 2 dauphins
solutions de samedi: une capsule ouverte en 2 qui laisse échapper du médoc, un cerf et son petit qui sautent un tronc d'arbre et un sapin à côté, et enfin un cheval au galop le long d'une barrière avec une grange ouverte au fond
Pourtant je ne les invente pas ^^ solutions d'hier: un truc qui ressemble à la queue du marsupilami, un cube troué avec des anneaux dans les trous et un dinosaure à l'entrée d'une grotte
Purée, le dernier est super dur :o En plus, avec les couleurs, on ne voit pas grand chose :o On aurait dit un espèce de crabe, avec des formes autour :p
Oui le dernier est super dur, et en fait on doit voir la carte du monde (qui est en gris en dessous de l'image), j'ai mis pas mal de temps à le choper celui là @_@ Sinon les deux autres sont deux dinosaures (un tyranosaure et un tricératops) et un croissant de lune avec une étoile