Scrabble se gratte le dos
Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que je SUIS vieux et que j'ai connu Ecureuil Ville nettement plus ACTIVE que ça! Et que j'en ai marre d'être le seul mec!lol!
Ouais, même Pytchounette me manque, c'est pour dire!
Avant, y'avait 6lilas et Studi qui nous faisaient rire, mais d'un coup, plop! Plus personne! Studi il a carrement arreté le jeu, et 6lilas elle ne participe même pas! :'(
Ca me donne le cafard!
Eh bien moi je crois avoir trouvé une petite solution...
En fait, en ce moment, je trouve que les kureuils qui emmenagent à Ecureuil Ville ne sont pas forcément des écureuils débutants qui abbandonnent facilement le jeu.
En effet, j'ai remarqué qu'il y avait des villageois, des jeunots, et même des acrobates, mais aussi des débutants de longue date.
Leurs propriétaires ont "l'expérience du jeu" que l'on aquit au fur et à mesure. Cela consiste à savoir gérer son temps pour venir voir son écureuil.
Ils viennent donc régulièrement et je pense que c'est eux qui pourraient faire re-marcher le forum^^
Héhé je suis un mâle moi aussi, un de plus à venir sur le forum ! Si jamais vous avez besoin d'un peu d'aide pour animer tout ça, je veux bien vous aider !
Avec plaisir Carlog!^^
Nous sommes en situation difficile, tu peux le remarquer alors n'importe qui est le bienvenue!