Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

Sujet libre! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le dimanche 14 décembre 2008, 18h11
Faut dire...on se dispute souvent et partout en ce moment...bon , je stoppe les termites (une autre cible trop importante :.)

Scrabble

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Scrabble
le mercredi 17 décembre 2008, 15h05

Scrabble se gratte le dos

Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que je SUIS vieux et que j'ai connu Ecureuil Ville nettement plus ACTIVE que ça! Et que j'en ai marre d'être le seul mec!lol!

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le mercredi 17 décembre 2008, 20h43
Moi j'sais pas...je crois avoir connu ce village plus actif mais enfin...

Luzerne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Luzerne
le samedi 20 décembre 2008, 14h28

Ouais, même Pytchounette me manque, c'est pour dire!

Avant, y'avait 6lilas et Studi qui nous faisaient rire, mais d'un coup, plop! Plus personne! Studi il a carrement arreté le jeu, et 6lilas elle ne participe même pas! :'(

Ca me donne le cafard!

Corvan

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Corvan
le mardi 23 décembre 2008, 19h55
T'es pas le seul mec Scrabble ;)

Corvan

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Corvan
le mardi 23 décembre 2008, 20h08
A l'heure actuelle le village compte 57 habitants et il y a 41 écureuils actifs ( à savoir  qui ne sont pas en hibernation). Ce qui veut dire que nous pourrions être très performants (dans ces 41 il faut malheureusement compter les écureuils qui ne sont pas en hibernation mais sont abandonnés...).

Il est clair que notre village n'est pas très actif et je ne vais pas forcément être optimiste mais j'ai deja essayé d'envoyer assez souvent des messages à tous les habitants du village pour leur dire qu'il serait convivial de tous parler un peu sur le forum et de creer au moins chacun 1 ou 2 campagnes par jours et de participer à certaines d'entre elles mais rien n'y fait.
J'ai aussi envoyé pendant longtemps des messages aux nouveaux arrivants, beaucoup sont restés sans réponses et ont surement servi à rien (c'est pourquoi j'avais arreté surtout que ces derniers temps avec les études j'ai très largement manqué de temps).

Je vous avoue donc que je ne sais pas trop quoi faire....

Luzerne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Luzerne
le mercredi 24 décembre 2008, 16h48

Eh bien moi je crois avoir trouvé une petite solution...

En fait, en ce moment, je trouve que les kureuils qui emmenagent à Ecureuil Ville ne sont pas forcément des écureuils débutants qui abbandonnent facilement le jeu.

En effet, j'ai remarqué qu'il y avait des villageois, des jeunots, et même des acrobates, mais aussi des débutants de longue date.

Leurs propriétaires ont "l'expérience du jeu" que l'on aquit au fur et à mesure. Cela consiste à savoir gérer son temps pour venir voir son écureuil.

Ils viennent donc régulièrement et je pense que c'est eux qui pourraient faire re-marcher le forum^^

Corvan

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Corvan
le jeudi 25 décembre 2008, 10h40
Tu as raison Luzerne ^_^

Seulement un problème me chagrine toujours c'est que les débutants constituent quand meme une part très importante des nouveaux arrivants et ceux ci ne restent pas...cela se traduit d'ailleurs par des variations plutot importante de la population du village puisque on passe aisément de 57 environ maintenant a 74 pour ensuite rechuter d'une quinzaine d'habitants, ce qui à l'échelle du village est important et ces variatons sont incessantes.

Voila voila ^_^

Carlog

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Carlog
le vendredi 26 décembre 2008, 11h37

Héhé je suis un mâle moi aussi, un de plus à venir sur le forum ! Si jamais vous avez besoin d'un peu d'aide pour animer tout ça, je veux bien vous aider !

Scrabble

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Scrabble
le vendredi 26 décembre 2008, 18h04

Avec plaisir Carlog!^^

Nous sommes en situation difficile, tu peux le remarquer alors n'importe qui est le bienvenue!

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›
Partagez