Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ohh!!! Merci Marronne, Raleur n'avait pas vu le buffet!!!! Il a une faim gargantuesque !!!! Qu'est ce donc que tous ces kureuils qui se dandinent??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Lucidoll se sent de plus en plus a l'aise avec Tac qui sait danser comme pas un... en plus il a du diornutsy derriere son oreille et la... que ca sent bon... un petit slow est lancé par l'orchestre... à cote d'elle Diouba toute jolie dans ses froufrous...
houson
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
depuis le
18 septembre 2018
Diouba comme tu es jolie... valsons langoureusement veux tu.? et houson entraine sa cavaleire en une ronde effrenéé... aieueee!!!!!!!!!!!!! oh pardon......... je t'ai ecrasé la papatoune...? pardonne moi ma Diouba c'est l'emotion ... tu es si divine ce soir...
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
au merci c ets pas tres grva epour mon ma papatoune elle va s en remettre
Diouba pense quelle est dan sun conte de fée
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll frole son amie diouba qui a l'air en extase tout heureuse... viens prendre un coupette demande t'elle à tac...on va souffler..
lucidoll s'approche du bar... elle n'en peux plus dans ses escarpins tout neufs qui lui ecrasent un peu ses pieds de cendrillon pliée
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba fait une petite pause elel va au bar avec son amie lucidoll
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ahh tu vas bien diouba? il est gentil ton houson, il est mignon en tous cas :p moi aussi tac me plait bien... il danse tres bien en plus... ouf... un peu de champagne tiens! a notre santé!
houson
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
depuis le
18 septembre 2018
coucou les filles de quoi parlez vous??? un petit amuse gueule?? tenez j'ai apporté le plateau pour vous..
houson vois Diouba qui rosit, comme elles est mignonne avec sa jolie coupe carrée blonde.....
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai oublié de préciser, voici les toilettes de la salle^^:(Raleur, évite de rester trois mille ans, je veux voir mon emission^^)
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'avais oublié de préciser où ils étaient^^ en tre nous, Marronne ! Va t-en ! Je veux voir mon émission^^