marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon j'ai essayé de la jouer discrète , je prends ma valise et je déménage mais vlan raté ...... n'inondez plus ma boite au lettre svp . Je crac sous les sacs de courrier :'(
Je vais tous vous expliquer mais avant il faut que je vérifie un petit quelque chose. Marronne passe ses pattes sous le bureau , sous les lampes , regarde dans les aérations sort dehors et fait le tour du bâtiment .
Approchez vous et surtout cela doit pas venir aux oreilles de raleur . Levé les deux pattes et dite "promis sur la noisette ".
Et bien voila , vous avez tous que nous allons pouvoir faire de la décoration herbial et florial (mot marronesque) . Je suis en mission secrete , je me reproche du bouftout du village afin étudier ses rites allimentaires et de découvrir se que je pourais planter SANS QU'IL ME LE BOULOTTE :'(
Alors chut on va dire que je dors mais qu'un oeil car l'autre et braqué sur qui vous savez .... Je compte sur vous pour rien lui dire et vous faites comme si j'avais plus de boite au lettre svp .
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hein ? Quoi ? marronne tu parles de celui dont le pseudo commence comme le dieu soleil l'accent circonflexe en moins et fini par un adjectif possessif ?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur attends que la nuit tombe, doucement il se glisse par la petite porte qu'il a fort heureusement pensé à fabriquer à l'arrière de son nid. Avec tous les assauts qu'il reçoit de ses "fans", c'était bien nécessaire.
Il se demande ce que peut bien faire Marronne dans les parages.......mais pour le moment il a d'autres choses à faire que de de se préoccuper de cette drôle de kukureuille. Est ce qu'il a pensé à tout, la couverture, la lampe torche, le pique nique,et surtout les jumelles, aller en route!!!!