Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Attention!!! Des participants de Baie en Provence
(mon super village que j'adore) ont commencé une campagne de sabbotage
(je le savais qu'ils allaient se fondre dans mon moule de méchant) En voici la preuve ... :p
Cette photo a été prise par notre super Dann cet après-midi, gare à vous les p'tits!!!
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Chok on a besoin de nos reporters va délivrer Phoenix49 la liberté de la presse est sacrée et que tu sois tombée ou pas dans le fossé c'est pas déshonorant
Quand à la tentative de sabotage elle est en effet bien organisée je remet donc une carte de notre parcours pour aider à s'orienter (carte originale dessiné par Mesquinator et modifiée pour pouvoir être utilisée pour le Cyclo Classica 2008, donc toute notre reconnaissance à Mesquinator pour avoir accepté que l'on utilise sa carte)
Actuellement nous progressons de Chênes sur Colline à Gland Doré sur Mer donc si vous avez le lac Skwirel à votre droite c'est que vous êtes dans la bonne direction :-)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Cresus: je suis pour la liberté de la presse dans la mesure où elle dit ce que je lui dis de dire :p Et nan, je ne suis pas tombé non mais :p
Crusty: tu as osé continuer ton chemin plutôt que de venir sauver Phoenix? :o Tu notes Phoenix? :o ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
quoi, ma piscine ?? hein ?? elle est très bien ma piscine !! (un ange passe)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Cette carte a été dessiné par mesquinator a la base ? Ben alors, c'est normal que les participants se perdent, mdr! Elle a du être fait tout croche parceque mesquinator connait pas ca le sens de l'orientation. :p
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
oui effectivement, je note... ^^
mais quelqu'un peut-il me libérer pour l'interview de ce soir ??? s'il vous plait !!!
En plus chok m'oblige à regarder ces photos de vacances... EN BOUCLE !!! :/
;)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ben quoi, elles sont jolies mes photos ^^
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
:o j ai pas préféré continuer la course c est juste qu'étant dans le top 3 j'avais trop d'avance pour être au courant des dernières news et je ne savais pas que mon phoenix était prisonnier du vieux bjorg :-/
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Et chok je t'ordonne de libérer immédiatement mon phoenix! non mais c'est quoi ça!jaloux va! :p
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
lol, je viens moi aussi