mélèze reste 3 pas en arrière? elle ne veut pas voir joke affalé sur le canapé ??? ça casserait son image de marque ???? elle éclate de rire en pensant a joke? les papatounes en éventails ?? peut-être en caleçon? le pelage tout ébouriffé? et en train de ronfler ???? ohlala? elle ne veut pas voir ça ?? mdr
Diouba lucidoll et Longuedetns arrive et voit Joke en caleçon est crie et reveille Jok
Joke mets une serviette et nous dit de quitte le nid de marronne mais on reste planter devant li en disant Non elle st chez lucidoll va la voit et mettait pas la bazar svp merki !! lol
oui parce que chez moi au moins c'est tres rangé et pas de miettes sur le sol.svp..
et pique pas mon aspirateur Marronne, je t'ai dit que je te le louais... ohhhh joke tu sais que tu es beau kureuil??? reste avec nous , tu vois bien que Marronne à trop a faire à s'ocupper du nid des autres.... nous on s'occupera de toi :))
oui aller Joke en plus marronen cuit le canard en plastique c est a l air pas bon du tout alors que nous on va faire des petit gateaux tres bon !! et qui sent pas mauvais