lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
heu depensiere moi Heu??? nan... c'est que avec les noisettes des autres seulement ...Lucidoll s'en retourne en riant ..
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne envois le 2ème tour en rappelant au micro que Joke a gagné le premier :)
A vos marques !!! prêt !!! partez !!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
vroummmmmmmmmmm Lucidoll fonce sans se retourner ..... Ses cop sont encore à la menthe a l'eau .... elle se sent en forme, pas dopée , juste quelques noisettes dans ses poches pour se reconforter en cas de malaise....... c'est une grande sportive, Lucidoll ..si si...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne se dit que la sportivité de Lucidoll ne fait aucun doute surtout quand le soir on passe sous les fenêtres de son nid . On entends ses gémissements a l'effort :) Quelle sportive :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Marrone est tout simplement jalouse de la rapidité de lucidoll l'eclait.... ya pas d'autre solution mdr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Une petit tortue :) et si on te met sur le dos , tu sèches ?
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
peut etre que lucidoll est rapide mais Diouba la depasse largement
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pfff Lucidoll est deja arrivé .... cours plus vite Diouba, cours plus et tu me rattraperas.............pas
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attention je vais bientot abaisser le drapeau pour le deuxième tour qui va l'emporter ?
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
c est moi lucidoll tu as aucune change contre MOI qui est rapide est qui prépare des mauvais tour pour la lucidoll si elle passe devant Diouba lol