nozzie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je vote pour Rasta magma.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci à tous :)
Sniky
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut!
Mon vote va a Rasta Magma, il y tiens et je trouve qu'on se ressemble beaucoup pour deux écureuils différents
tchao
Calinoux
Titre :
Notable
Pas encore installé
faite un petite effort groupie va être vexé =(
je vote groupie =)
peguy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour,je n'es pas vus de candidat qui vie a colline le lac,donc je vote pour rasta magna
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
bisous456
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
dsl rasta mais je vote pour groupi!
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
En temps que mairesse jusqu'à maintenant Rasta tu es candidate et tu n'as pas à faire la police regarde groupie elle respecte les règle elle laisse faire les chose tant pi pour ceux qui votent au mauvais endroit si c'est pour groupie ou toi les votes ne seront pas prit e compte
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Longuedents je viens de recevoir ton message et je ne trouve pas ça correct du tout, d'intervenir et de nous demander de voter pour l'un des candidats. Les élections sont libres et ne devraient pas être influencé de cette sorte. Surtout de te servir de tes droits de maire dans ce sens. Et puis Rasta a envoyé un message aux habitants mais de lui même.....
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon je crois bon d'intervenir alors que j'avais promis à Rasta de ne jamais poster une fois les élections lancées. Il ne faut pas oublier avant tout que c'est un jeu. Longuedents comme beaucoup savent qu'elle m'aime beaucoup car c'est ma fille. Elle a usé de la possibilité d'envoyer un MP à chaque habitant de par son rôle de mairesse qui continue jusqu'à lundi soir . Rasta a envoyé des MP aussi à qui bon lui semblait. Il avait le droit et je n'ai rien contre. Moi pas afin de vous laisser libre dans votre choix. Là je me permet d'intervenir car je ne veux en aucun cas que vous incriminiez Longuedents. Cela fait bientôt 3 ans qu'elle est dans le jeu est elle adore Chêne sur Colinne.
Maintenant place à je vote pour.......................
Et je suis sure que Rasta est complètement de mon avis.