Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] Le ruisseau des collines

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1461 suivant ›

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 28 avril 2008, 18h56
raleur tu t'es risquée à attaquer le chapeau de joke :p :p je pars, pas envie de subir la colère de jokinet :p

bibbo

Titre :
Prince des bois (tetine, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
posté par bibbo
le lundi 28 avril 2008, 21h48

Hé bien dis donc, drôle de moeurs. Si on m'avait dit alors :(

Enfin faut de tout pour faire nutsy hein ?  Moi je dis ça mais j'ai rien dit :D

mdr

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 28 avril 2008, 23h02
Tiens salut bibbo, tu veux un champignon? Ils viennent du chapeau de joke que je n'ai pas touché mais juste débarrassé de quelques moisissures!!!miam!!!! MARRONNNNNNNE!!!!!!! Tu restes là non mais!!! Je t'ai vu!!!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 29 avril 2008, 06h09
marronne chuchote a bibbo, non manifestement raleur a pas remonté les pages jusqu'au dico mais chut ........ c'est trop marrant :p
Marronne se retourne vers raleur : avec tu t'ai bien délecté du chapeau de Joke. as tu mis de la sauce pour déguster l'objet (bibbo > je sors mdr)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 29 avril 2008, 09h23
Ben quoi? Raleur va commencer à râler, il se dit qu'il faut bien du courage à un nouveau kureuil pour rester .....que dans chaque post il doit tourner en dérision les propos qui lui sont adressés.....que ça finit par le fatiguer.....et qu'il va rester dans son nid bien au chaud et observer de loin ce qui se passe et qu'il va rendre visite à Mélèze qui est la plus gentille!!! Pffffffff!!!!!!

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 29 avril 2008, 10h10

vraiment raleur ? Tu sais marronne ne fait que taquiner ;) et moi c'est pareil :) reste raleur stp ;)

sinon je me ferais bien des machines à sous. Qui vient avec moi ?

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 29 avril 2008, 10h12
Raleur ne part pas Rasta...il boude.....ben il ne sait pas longtemps râler mais il va essayer de tenir un peu plus longtemps que cinq minutes......et retourne dans son nid....

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 29 avril 2008, 10h41
Rasta suit raleur en courant. Boude pas raleur ! Ou dis au moins pour quoi. Viens dans mon  nid si tu veux, j'ai des petits croissants au four ;) Rasta sait décidémment comment amadouer raleur :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 29 avril 2008, 11h06
Croissant....croissant.... il faudrait que je râle un peu .....mais bon l'odeur des croissants est la plus forte....Je passe dans ton nid pour manger un petit croissant mais après je retourne vite dans le mien!!!mdr!!!!
"Je me suis levé de la mauvaise patte ce matin....il y a des matins comme ça, et je suis plus susceptible que certains jours"dit la bouche pleine de croissants chauds!!!!

bibbo

Titre :
Prince des bois (tetine, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
posté par bibbo
le mardi 29 avril 2008, 11h56

Râle pas Raleur. Tu sais moi c'est jamais méchant mes taquineries. On me dit "espiègle" c'est tout. Et je pense que marronne ne fait pas ça pour vexer qui que ce soit. C'est dans sa nature de faire tourner les autres en bourrique, mais ce n'est jamais méchant non plus.

Je vais essayer de te retrouver la page concernée du dico et tu comprendras pourquoi on te taquines :D

Heu, je peux avoir un morceau de croissant te plaît ?

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1461 suivant ›
Partagez