marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'aurais pas dit mieux rasta , tu as déjà toute la diplomatie nécessaire pour le poste (mdr)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
comme les choses évolues je vais m'auto-surveiller bonjour les dégâts mdr
le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut orchidée je cherche un joli bouquet de rose rouge pour une amie tu en aurais un par hasard???
0rchidée
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui, bien sûr ! ^^
Mais bon, les roses signifient l'amour et les rouges encore plus ;) Je dis ça mais j'ai rien dit :p
0rchidée part dans sa réserve chercher les fleurs et pense que le tueur2 est peut-être amoureux? On n'offre pas des roses rouges sans signification ... Mais bon, pour elle c'est une évidence, elle est née dans le monde des fleurs, mais peut-être que pour le tueur2 cela ne veut pas dire ça ...
Voilà pour toi, enfin ... pour elle ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a cru détecté un sourire qui laisse tout comprendre sur le museau orchildée !!
orchildée , tu nous cache rien ? tu nous dirais si tu avais un petit amoureux ? hein dit ?
pendant que tu réfléchis pourrais tu stp me préparer un bouquet d'églantier mais surtout fait attention a pas te piquet avec les épines mais de toute me les laisser stp .
0rchidée
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ma vie privée n'appartient qu'à moi, et à personne d'autre, appars à mes meilleures amies ;) Mais bon, puisque tu insistes ... en effet, j... je n'ai pas de moureux ! :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi aussi ma vie privée regarde que moi mais comme je sais pas tenir ma langue mdr
orchidée fais tu les livraisons a domicile ? (par mp ou sur les autres forum )
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonsoir 0rcidée, aurais-tu de jolis cactus? Je voudrais bien un assez grand pour décorer mon intérieur.
0rchidée
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bien sûr que je fais livraison ! :)
0rchidée, à la vue de voldinn, se met à rougir. Tiens ... pour ... pour toi voldinn .
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou Orchidée, moi ce qui me ferait plaisir c'est de pouvoir replanter des lilas dans mon jardin. En as-tu ?