Rooooh marronne :p
Et bien moi je l'ai trouvé, l'élue de mon coeur, Raleur. J'ai mis du temps, mais je l'ai trouvé ;) Et depuis je ne veux plus la quitter :) Tu verras, tu reconnaiteras tout de suite ton âme soeur : on le sent ces choses là ( bon d'accord cela donne des crampes à l'estomac, des troubles de la respiration, et une accélération du coeur, et tu as l'impression que tu vas t'évanouir quand tu es à ces côtés... :s pas trop le côté romantique de l'amour mais bon :p )
Cette cureuillette que j'aime tant s'appelle Jaade. Nous habitons l'un à côté de l'autre et c'est ma fiancée. Mais pour l'instant elle est en hibernation et je me languis de son absence ..... :'(
mélèze se dit que jade devait vraiment être très fatigué, rasta!! avec tous les voyages que vous avez fait en amoureux, laisse lui le temps de reprendre des forces; et elle te reviendra plus amoureuse que jamais !!! tu verra Raleur, Jade est une kureuillette très mignonne et très sympathique!! mélèze l'apprécie!!
mais pas du tout !!! mélèze n'a rien à dire à marronne !!!
elle pense que Jaade est une kureuillette tout a fait à part,,,,, la pauvre, elle n'a vraiment pas la maman idéale, mais là, elle n'a pas choisit............