Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Recevez l'objet qui vous ressemble

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1429 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 26 février 2008, 14h29
le caniche de mélèze est satisfait de son cadeau, mais il se demande si Pioucky a bien dormi pour nous dire des choses comme ça, lui, caniche  sait son alphabet, il comprend tout, mieux que sa patronne, enfin presque,!!! mais il se dit que Pioucky n'a pas trouvé ce qu'il sait faire  et qui enchante sa petite  mélèze!! il repart en direction de sa maison, et faisant des ouafouaf de joie !! merci Pioucky ! viens me voir quand tu veux !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 26 février 2008, 15h26
Alors moi je voudrais bien une bouée canard mais en forme de vache avec des taches noires et blanches. C'est pour aller avec ma piscine :).

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 26 février 2008, 15h32
Nan, tu n'as pas compris, c'est le pioupiou qui te choisit ton objet, en fonction de ce qu'il lui reste dans son bazar ^^

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mardi 26 février 2008, 15h58
allez je prend un numero! que vois tu pour moi pioucky ??

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le mardi 26 février 2008, 19h22
merci bcp pour cette magnifique petite belette, je dois avouer que c'est un choix judicieux :) en ton honneur je l'appellerai léon elle remplacera le fameux cochon d'inde ;) quand a mon caractère je tiens à préciser que je suis un ange :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 27 février 2008, 12h41
pourquoi léon, le cochon d'inde, a disparu? :o cette jolie petite boule de poils qui ne demandait qu'à être choyée :o

allez zou, je vais livrer un client aujourd'hui, les autres seront servis un peu plus tard..

Crusty
, Crusty, jolie Crusty, voila ton objet...

c'est un bel objet je t'assure, une jolie batte...
bon je me lance dans les explications, mais la dernière explication, à mon avis, je serai pas la première à te la faire...

en effet, cet objet c'était avant tout pour montrer ton caractère de battante!
et oui, avant que les guignols ne s'installent dans ton village tu t'y battais et devait seule te défendre...

et puis la batte, c'est aussi parce que j'ai bien l'impression que tu as un peu trop de monde qui te tourne autour, donc voila de quoi les maintenir à distance...

et la pire raison .. pour la fin... oui, oui, tu es imbattable.. quoi que certains pourront dire, tu es légendaire, à tel point que même les humains s'interrogent à ton compte ... un peu comme Bridgess qui les terrorise, toi tu aurais plutot l'étoffe de l'héroïne, celle qui vient à la rescousse des âmes perdues... des gens fragiles, des incompris... et pour cela tu avais bien besoin d'un instrument...

tu tu tu...

Crusty Batte, qui peut te battre?

Grand Maïtre Pioupiou, épuisé par tant d'idioties s'en retourne à son travail...
Je reviendrai un peu plus tard pour servir le Grand Manitou qui n'aura pas sa bouée vache car on ne choisit pas soi-même son objet, ce serait trop simple...

puis je servirai le Maïtre des Enigmes, Phoenix49, le kureuil qui a un pelage si magnifique et un si beau chapeau!

Ah et puis, j'allais oublier:
Merci à mes clients pour m'avoir élu Kureuil de la semaine ;-)
je vous rassure, mon chapeau n'est pas pret de tomber, vu comme ma tête a enflé :p

Grand Maïtre Pioupiou se retire en sifflotant

crusty95

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par crusty95
le mercredi 27 février 2008, 19h10
Alors là mon pioupiou tu as fais fort ^^ du monde qui me tourne autour? ah non non non! moi, seule femelle guignol n'a toujours aucun prétendant  :p mais tu as raison ca pourrait venir ^^ très bon choix en tout cas ;)  je l'aurai toujours avec moi en cas de coup dur et surtout  pour avoir un peu de notre pioupiou national avec moi :D  :*

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 27 février 2008, 19h50
pioucky a dit : puis je servirai le Maïtre des Enigmes, Phoenix49, le kureuil qui a un pelage si magnifique et un si beau chapeau!

Alors la mon pioupiou c'est tres gentil !!! J'ai les papattes qui gonflent tellement que je ne vais pas pourvoir travailler ce soir !!!LOL

Merci pioucky !!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 02 mars 2008, 17h16
oups oups...

Phoenix et Damien, je ne vous ai pas oublié rassurez vous:p
juste que j'ai un peu beaucoup été occupé cette semaine... je vais vous servir des la semaine prochaine^^

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le dimanche 02 mars 2008, 17h36

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1429 suivant ›
Partagez