Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 10 mars 2008, 20h24
en ce qui me concerne je n'ai pas tous ces problèmes et je vous laisse vous débrouiller avec vos cervelles me fait penser que c'est sûr que tu n'as pas tout ces problèmes vu que tu n'as pas de cervelle du tout ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 11 mars 2008, 09h06
c'est sûr que tu n'as pas tout ces problèmes vu que tu n'as pas de cervelle du tout ça me fait penser que mon ptit antutu tu remontes dans mon estimomètre à avoir des raisonnements aussi intelligents, et je suis tout à fait d'accord avec toi :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 11 mars 2008, 11h27
on ptit antutu tu remontes dans mon estimomètre à avoir des raisonnements aussi intelligents, et je suis tout à fait d'accord avec toi me fait penser que mes raisonnements sont toujours intelligents, c'est juste toi qui ne les comprends pas à leur juste valeur ^^

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le mercredi 12 mars 2008, 09h10
mes raisonnements sont toujours intelligents, c'est juste toi qui ne les comprends pas à leur juste valeur ça me fait penser que soit tu n'es pas très clair dans tes explications soit tu sous-entends que niluge est un crucheau de base alors c'est laquelle hein hein hein? ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 12 mars 2008, 19h51
soit tu n'es pas très clair dans tes explications soit tu sous-entends que niluge est un crucheau de base alors c'est laquelle hein hein hein? çà me fait penser que j'ai bien une cervelle mais elle est bien cachée et que je ne vous la montrerai pour rien au monde. Comme on dit "cervelle cachée, cervelle bien gardée !" Quant à niluge son surnom de crucheau me plaît bien.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 13 mars 2008, 09h32
j'ai bien une cervelle mais elle est bien cachée et que je ne vous la montrerai pour rien au monde. Comme on dit "cervelle cachée, cervelle bien gardée !" Quant à niluge son surnom de crucheau me plaît bien.... ça me fait penser que moi aussi, surtout si on l'écrit Cruchot :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 13 mars 2008, 18h15
moi aussi, surtout si on l'écrit Cruchot, me fait penser que nan justement, on ne l'écrira pas Cruchot ^^

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le jeudi 13 mars 2008, 22h53
nan justement, on l'écrira pas Cruchot ça me fait penser qu'il n'a rien d'un gendarme au soleil mais qu'il tire plus vers la cruche à eau, enfin d'après ce qu'en dit antinut bien sur, moi je me permettrai jamais un tel jugement ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 14 mars 2008, 09h45
il n'a rien d'un gendarme au soleil mais qu'il tire plus vers la cruche à eau, enfin d'après ce qu'en dit antinut bien sur, moi je me permettrai jamais un tel jugement ça me fait penser que je vais penser à instaurer un impôt qui sera proportionnel aux vacheries que vous m'envoyez, même si vous n'habitez pas le village :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 14 mars 2008, 17h14
je vais penser à instaurer un impôt qui sera proportionnel aux vacheries que vous m'envoyez, même si vous n'habitez pas le village, çà me fait penser que je ne comprends rien à ce que tu baragouines dans tes moustaches, si j'ai bien compris tu veux nous faire cadeau d'un pot pour faire nos plantations de printemps, ah çà c'est sympa ! 
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14100 suivant ›
Partagez