Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Petit coin tranquille

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1420 suivant ›

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 28 janvier 2008, 18h53

Dans ce cas c'est .... oui !!! :p Rasta va chez marronne main dans la main avec Jaade, lui glissant un bisou dans le cou entre 2 pas, s'arrêtant de temps à autres pour lui caresser les cheveux, etc ... Rasta fait mine de prendre un visage boudeux et lui dit : Déjà qu'il fait nuit, j'aimerais bien rentrer avant le lendemain matin. Et elle rigole tout de suite après, laissant rasta lui glisser un bisou sur la bouche. Il profite de chaque occasions :p

Ils entrèrent dans le nid de marronne, et Rasta se sentit heureux. Il était seul avec Jaade, et ils avaient un nid de XXX étages pour eux deux :p

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le lundi 28 janvier 2008, 20h27
Jaade indique la cheminée car bien sur sans étaler les richesses comme dit mélèze mam' a deux cheminées :p:p
Jaade préfère celle qui est la salle de détente avec les poufs sous l'étoile bienveillante de l'amitié '' ;)  a  qui sera " Rasta soulève une énorme bûche comme un rien, Jaade reste songeuse en voyant les muscles en action. je reviens rasta, souffle bien pour que cela prenne (jaade fait sa coquine encore :p)
elle disparait quelque étage plus bas et revient avec 2 verres de lait et des petits gâteaux pour "trempouiller" dedans.
elle regarde rasta,
ça te dis pas de profité du confort ;) piscine jacuzzi ? il y a pas a dire mes parents savent vivre :p si tu as pas de maillot , t'inquiète pas mam' en as pour les invités au cas ou .
avant de retourné s'asseoir prêt de rasta, elle met un fond musical puis passe derrière rasta , lui pose les pattes sur les épaules pour le faire bouger au rythme de la musique.
l'embrasse dans la nuque et lui murmure a l'oreille "je t'aime"

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 28 janvier 2008, 21h05

Rasta se sent bien. Il a un peu fatigué pour porter les bûches mais a fait comme si de rien n'était, pour impressionner Jaade. Il se dit que marronne doit mettre du plomb dans ses bûches pour qu'elles brûlent mieux :(

Il se laisse bercer par la musique, et les mains de Jaade sur ses épaules le laissent rêveur... Il apprécie énormément ce moment, et voudrait s'y plonger à jamais... Il a surtout aimé la phrase de Jaade, qui pour lui représente beaucoup. Il prend Jaade dans ses bras, et la love contre lui... Si nous allions à la piscine ? Je n'en ai pas chez moi, je trouve que cela prend beaucoup de place. Mais j'aime bien y nager ;) Mais si tu préfères aller autrepart, je te laisse choisir ;)

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le lundi 28 janvier 2008, 21h12
Jaade a les yeux qui brille , elle adore aussi nager. oh!! non cela me convient parfaitement, je vais te chercher un maillot de bain , tu pourras te changer dans la salle de bain , moi je vais dans la chambre. Le dernier a l'eau a un gage :p
Elle court enfiler un maillot s'entoure d'un serviette et descends à la piscine, l'eau est toujours a 28 degrés cela a toujours été une pointe de taquinerie entre Marronne et Joke mais jaade sait pas l'histoire.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 28 janvier 2008, 21h24
Rasta court à travers le nid vers la salle de bain, se change en un rien de temps, et continue de courrir vers la piscine. Il se stoppe direct en faisant la moue quand il voit Jaade sur les rebords de la piscine. J'ai perdu, c'est ça ? Bon, on va changer : celui qui arrive à l'eau en premier doit recevoir une action, okay ? Jaade acquiesa de la tête. Rasta passa derrière elle, l'air de rien, et quand elle eut le dos tourné, il la prit dans ses bras,la leva et sauta dans l'eau,trempant la serviette de Jaade ;) Maintenant tu es obligé de s'en séparer :p Il prit Jaade dans ses bras, les rastas mouillées, et les cheveux de Jaade aussi.

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le mardi 29 janvier 2008, 06h44
Jaade se dit qu'elle sait fait avoir :p mais rasta j'ai toujours mon gage n'es ce pas ?
Elle prend rasta par le coup l'entraîne sous l'eau et l'embrasse. elle se demande comment elle va se sécher maintenant :p puis il joue a s'éclabousser .
les minutes passent ils sont heureux la tous les deux , insouciants, puis Jaade se dit qu'elle a pas vu rasta en maillot de bain puisqu'il la effrontément mise a l'eau.
rasta, tu voudrais pas allé me chercher un peignoir stp mam' les accroches derrière la fontaine stp . rasta s'exécute et Jaade détaille un par un tout les muscles de rasta . elle avoue qu'il est très bien bâti et comme dit marronne  "rien a jeter:p" . rasta revient avec les peignoirs Jaade fait mine de rien :)

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 29 janvier 2008, 18h52
Rasta a adoré le gage de Jaade. Il se dit qu'il voudrait bien perdre tout le temps si tous les gages étaient comme ça :D Il se dirige vers Jaade et lui dit :Je reviens je vais chercher quelque chose, deux minutes.  Alors Rasta monte les étages et va à la cuisine. Il regarde dans le frigo pour voir si ce qu'il veut y est. Il prend des fraises, de la chantilly, une assiette. Il met les fraises dedans et parsème individuellement chaque fraise de chantilly. Il arrive vers Jaade avec sa petite " composition". Il se met sur le rebords avec elle, les pieds dans l'eau, et prends dans sa bouche une petite partie de fraise, laissant la plus grosse partie couverte de chantilly en dehors de sa bouche. Il s'approche de Jaade et il lui fait comprendre qu'elle doit goûter l'autre partie de la fraise ;) 

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le mardi 29 janvier 2008, 20h02
Jaade se fait pas prier, elle croque dans la fraise et la mange :p tu sais rasta, il faut pas me mettre des fraises sous le museau surtout avec de la chantilly:)
Jaade sort de l'eau enfile immédiatement son peignoir, je reviens je vais prendre une douche et me changer.
elle ouvre tous les flacons de la salle de bain et choisi le parfum qu'elle préfère et se demande ou sa mam' trouve tout cela.
puis elle se met a songer, es ce que Marronne va bien ? quand elle est partie , elle avait un petit air triste . elle se dit qui va falloir qu'elle question Joke :p lui doit savoir , il sait toujours tout :p
elle a enfilé un jeans, un pull puis va rejoindre rasta.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 30 janvier 2008, 17h59
Rasta voit arriver Jaade habillée et coiffée de la tête au pied, et lui est encore trempé sur les rebords de la piscine ! Il se sent un peu confus d'être tout dégoulinant d'eau alors que Jaade est magnifique. Euh ... Tu aurais dû me prévenir que tu te changeais, je me sens un peu à la traîne .... :s Rasta se lève des rebords de la piscine, prend une serviette et s'essuie avec. Il en profite pour glisser un bisou sur le nez de sa bien-aimé au passage. Peu après, il s'habille : jean, tee-sheart. Il se coiffe rapidement ses rastas pour ne pas faire trop attendre Jaade qui doit s'impatienter. Maintenant à moi de te faire découvrir un endroit où je me sens bien, où je me ressource : ma cuisine. Il courrut en emmenant Jaade par la patte jusqu'à chez lui. Rasta, en voyant que Jaade commençait à en avoir marre de courrir, s'approcha d'elle, et, ni d'une, ni de deux fois, il la prit dans ses bras et la porta jsuqu'à sa cuisine. Là était préparé un magnifique repas aux chandelles, et il avait dispersé soigneusement des pétales de roses rouges un peu partout sur la table. Il alla vers une chaise, et la tira vers lui en disant :" Si madame m'accorde ce repas ;)".Jaade, quelque peu surprise, s'asseya. Le dîner pût commencer ...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 30 janvier 2008, 18h06
marronne arrive dans son nid de retour de vacance .
elle défait ses valises et met de coté les  petits cadeaux qu'elle a rapporté. Elle espère que Jaade a pas dévaster son frigo , car elle a une faim de loup . elle se dit que cela fait du bien d'être enfin chez soi .

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1420 suivant ›
Partagez