Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Nut's Lantha : épreuve bonus !!!!

 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1421 suivant ›

willina

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
17 an, 6 mois, 13 jours
posté par willina
le dimanche 03 février 2008, 15h25

Je tiens à féliciter tout particulièrement mielpops pour l'organisation de ce concours qui lui a demander bien plus de temps que ce qu'il nous en a pris pour faire nos compositions je pense.

L'idée de nous montrer toutes nos compositions est vriament sympa. Félicitation à tous les participant. Je crois que nous avons tous apprécié participer à ce concours.

Je suis un peu "choquée" par les messages précédent... Nous sommes dans un jeu il me semble et nous participons tous avec plaisir. Qu'elle est l'utilité de diffamer ainsi sur un forum? Il serait domage de gacher ce qui n'est que plaisir et joie de participer....

Mais je dois dire que c'est pour moi la première fois que je participais à un concours. Je m'y suis pris au jeu et ai fait de mon mieux pour respecter tous les bonus. Je suis fière de cette 3eme place tout de même! ;-) Mais quand bien même j'aurai été derniere cela ne m'aurait rien changer, je me suis bien amusée en participant au concours.

Merci encore à mielpops, félicitation à tous les participants et merci aux juges de vous être donné du mal pour départager tout le monde.

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 16 jours
posté par Nutine
le dimanche 03 février 2008, 16h49
Félicitations à tous.

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
16 décembre 2011
Âge :
19 an, 3 mois, 28 jours
posté par minchouchou
le dimanche 03 février 2008, 17h46
a chacun son truc,la vie est une éternelle compétition,quand je participe a un concours c'est pour gagner,ou sinon je n'y vois pas d'intérêts et la j'y ai mis les moyens et des longues heures de  travail pour finir premier,alors imaginez ma déception.mettez vous a ma place,avec ce chef  d'oeuvre réalisé,j'y croyais dur comme fer.a jabbalehutt il faut rester  gamin sinon on vieillit trop vite et(essaye de faire mieux la prochaine fois)mort de rire,y a pas mieux.....mes propos lamentable,je ne dis que la vérité alors ça déplait à du monde à ce que je vois et pour finir je me répète organisez un concours du meilleur juge avant d'organiser un autre concours,il y en a qui ne sont pas honnête.merci a Niluge pour son soutien.a bientot

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 29 jours
posté par mielpops
le dimanche 03 février 2008, 18h21
Si tout le monde devait s'investir autant pour être persuadé de finir premier, que de malheureux à la fin, la société kleneex s'en réjouit d'avance. Je vous simplement clore les débats en disant que de peur de se voir perdant dans ce genre de compétition (même si tout le monde est gagnant dans ce concours, mais il faut un premier et un dernier, c'est juste une histoire de classement) mieux vaut ne pas y participer (:p). Je veux bien organiser un concours d'insultes façon pirate pour calmer tout çà (:p).

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 17 jours
posté par Liloutette
le dimanche 03 février 2008, 18h25
RelaxxXxXxXxXxx

Un peu de respect pour le travail de Mielpopsounet =O
Comme disait je ne sais plus qui, personne n'a les mêmes goûts ^^
N'en fais pas toute une histoire minchouchou, tu es deuxième, c'est Génial !
Pas une raison pour dire devant les autres participants que ton nid, "y'a pas mieux" et qu'en gros ils étaient nuls !
Allez, tssssss, Be Happy (8)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 26 jours
posté par groupie
le dimanche 03 février 2008, 18h26
Oh oui mielpops et moi je me propose comme juge non intègre. Et gare à ceux qui me critiquent

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
18 an, 2 mois, 26 jours
posté par romarain
le dimanche 03 février 2008, 18h30
Ecoute, j'ai voté pour toi en premier, pour williana en 2ème ( je crois) et roudoudou en 3ème ( je crois aussi). Donc stop les critiques sur les juges! Je doute mais alors TRES FORTEMENT que skouiky est osé voter au hasard et si jamais tu tient ces propos, ce serait du mensonge. Ensuite je suis exactement  du même avis que jabba: juge c'est pas aussi facile que l'on ne le croit! J'ai toujours été candidat et bien ça m'a pris autant de temps de voter que de concourir. Alors stp arette de gémir.
Pour te dire je sais ce que tu ressens: j'ai encore en travers ma défaite au concours de miss et mister 2007 où j'ai finis 3ème. J'étais vraiment  sûr  de finir premier. Eh bien non. J'ai ralé oui certes, pendant 2 semaines j 'ai fulminé... Maitenant j'ai l'éxpèrience et je me retiens de pleunicher quand je perd. Tu as un an de plus que moi sur nutsy donc tu devrais en avoir plus...

Alors je trouve ça INADMISSIBLE comme jabba. Alors stoooooop les gamineries (je peux parler :D).

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
16 décembre 2011
Âge :
19 an, 3 mois, 28 jours
posté par minchouchou
le dimanche 03 février 2008, 18h44
mielpops je ne sais pas tricoté

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 29 jours
posté par mielpops
le dimanche 03 février 2008, 18h50
Je peux te rendre ce service, pas de problème:


romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
18 an, 2 mois, 26 jours
posté par romarain
le dimanche 03 février 2008, 18h52
Désolé c'est plus fort que moi :
PTDR
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1421 suivant ›
Partagez