Voila un classement provisoire:
1ere: Marronne
tu as un tres beau nid, surtout dans les étages du haut, mais attention au caffouillis qui regnent dans les etages du bas, qui a bien failli te faire passer deuxieme
2eme: Tiketak
Tu m'a lomgtemps fait hésiter
Un très beau nid, mais attention au désordre qui regne en bas, qui comme marronne, a failli te couter ta place
3eme: Arainia
des gouts déja tres sures pour une cureuillette toute fraichement arrivé, mais un peu de rangement serrait à prévoir, pour oter tout ce qui gache le décor :p
4ieme: Pioucky
Pioucky, tu aas un nid tres...original
Il a un beaucoup de charme, il est joli, mais a quand meme le défaut de na pas etre tres...acceuillient
5ieme: Testnid06
Du as le gout du luxe, mais le manque d'étage rend ton nid un peu trop bondé
Ce n'est que le classement provisoir, vous avez encore la possibilité de remonter...ou de baisser
tous à vos aspirateurs!
J'ai rendu mon jugement, si Jabba pouvait indiquer le siens, je pourrais donner le definitif.
Pour le classement par juge: le premier marque 5 points, le deuxieme 4 etc jusqu'au dernier qui marque un seul point.
Puis jabba me donne son jugement, j'additionne le nombre de points par cureuils et le classement se faira en foncion du nombre de point qu'ont accumulés les participants