Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pas si bête le ptimignon à chapeau !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est que mine de rien il y en a sous le chapeau !!!! mdr allez arrêtons de le chambrer, il devient tout rouge et son chapeau ne sera pas assez grand pour qu'il se cache dessous
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Roseline de Beaumont, hum ce nom ne me dit rien. Bon alors, commençons par aller rendre visite au curé du village car la Mairie est en construction et je crois bien que tout es sans dessus, dessous pour le moment.....
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
tu as bien raison ptimignon
espérons qu'il pourra nous renseigner !!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et voici la petite troupe en route pour le prestbytère
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'espère que Monsieur le Curé pourra nous renseigner, il a peut-être eu des infos par son prédécesseur; en général, quand ils se relaient, ils se donnent plein d'infos et se racontent les histoires les plus importantes...
On est presqu'arrivés...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arrivé au presbytère, la petite bande frappa à la porte et le curé apparut sur le seuil tout ébouriffé malgré les quelques poils qu'ils lui restaient sur le crâne. Il leur sourit en leur montrant une mâchoire édentée. Les cureuils à sa vue faillirent pouffer de rire mais ils se retinrentr par politesse tellement ils avaient été surpris...... Bonjour m'sieur le curé, nous voudrions un renseignement s'il vous plaît.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et notre curé de les faire entrer, tous avaient vraiment envie de rigoler devant le physique comique de ce pauvre kureuil mais il fallait obtenir des renseignements alors ils reprirent bien vite leur sérieux
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors voilà, en allant nous promener sur l'île, nous avons trouvé dans la tourelle cette photo et cette bague. Tout ce que nous savons c'est que nous avons vu gravé sur un mur le prénom d' André et qu'il y a une dame au nom de Roseline de Beaumont. Il y avait une date également, çà commençait par 17... Pouvez-vous nous aider à chercher tous les de Beaumont dans la région à cette époque. Je sais que vous avez tous les registres de naissances, mariages et que sais-je dans votre paroisse.....En avez-vous encore les registres de cette époque ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heu... oui, je crois, dit le p'tit curé en se grattant la tête...
Venez avec moi, nous allons regarder ensembles si nous trouvons les renseignements dont vous avez besoin...