en fait ce soir je fais une grande fête avec les animaux et nous bien sur
vous pourriez venir avec des cadeaux pour les animaux puis ensuite je pourrais acceuillir 2personne chez moi pour dormir car comme on aura but un petit peu lol
et je pense que rasta et choupinettes pourront aacceuillirdes gens aussi n'est ce pas vous deux???
Pas de problèmes ! super pour ta fête ! Je sais déjà ce que je vais offrir aux animaux !
Et rasta , tu sais que je ne metterais jamais n'importe quoi sur des animaux, je fais attention ! mdr , hein rasta ?
De rien bomba1 , au moins ,on avait plus de bouteilles pour nous toutes les deux , non ? lol
mélèze s'excuse , hier soir elle a eût un empêchement, son caniche était malade !!!
mélèze lit dans les pensées de rasta, qui se dit : :" heureusement que j'ai rendu sa libérté à mélèze, car cette fois, elle est tombée sur la têtoune!!! pour teindre son caniche en rose !" je l'ai échappé belle !"
tu le penses rasta ??? dis! tu le penses ????? mdr
alors est-ce que le petit chien a un nom
je ne pense rien de tout ça mélèze :) quoique, je me suis toujours posé des questions sur ce fameux caniche rose dont tu me parlais :p mdr
dsl bomba1, je n'avais pas lu le topic, pas la peine de crier que choupinette était la SEULE comme tu dis.
ba c'est la véritémerci mélèze pas la peine de t'excuser
et non sydeny ce chien n'a pas de nom