QuébéKureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Désolée Burnette... je tiens à être la gagnante en ce dimanche... il n'est que 18h30 ici...LOLLLL
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour à tous j'ai bien dormi en fin de semaine et je reviens prendre MA place de gagnant! je suis dangeureusement en forme en ce debu de semaine
louvemagik
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
resalut je suis de nouveau là pour regagner à nouveau même si je trouve ce jeu trrop simple et basique! donc ben .... bonne journée
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui mais c'est pas grave, l'essentiel c'est que chacun mette ce qu'il a envie de dire. Bonne nuit les petits !
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Coucou tout le monde, je sais très bien que c'est pas moi qui va gagner vu qu'il est tôt. Mais pour l'instant c'est quand même moi qui gagne.
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et voila c'est à mon tour de gagner parce que je suis le plus poillue de tous, le plus beau et le plus fin! lol
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non non Toutpoildehors, c'est moi qui gagne. Vous avez vu la neige dans le village, au pied de mon arbre j'ai plein de neige.
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je crois que c'est moi qui va encore gagner pour la 2ème fois. Hihihi.
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
À mon tour Burnette! je reprend MA première place, celle de la gagnante incontestable!
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pour aujourd'hui c'est moi la 1er, et je pense que je serais la dernière aussi pour être la gagnante.